| flood la première | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mer 6 Juin - 8:47 | |
| oué heu david, tu pourrais ajouter "l'église" comme poste dans la ville de schafon pour la quête ... merci d'avance. Là du coup je suis bloquer donc bon ... |
|
| |
Zarkan maître de donjon, Mage/niv 50
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: flood la première Sam 9 Juin - 4:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Sam 9 Juin - 4:15 | |
| génial mais certains font vraiment peur => |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Sam 9 Juin - 8:47 | |
| < je tiens a dire que certain perso, comme l'elfe (anaïs), sont inactifs depuis près de 10 jours. Je ne trouve pas ça trés respectueux des autres...> |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: flood la première Dim 10 Juin - 2:48 | |
| oui je suis tout à fait d'accord avec toi... tu pourrais lui en parler quand tu la verra parce que la elle va prendre du retard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Dim 10 Juin - 8:02 | |
| c déjà fait mais bon elle a pas l'air de réagir |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Lun 11 Juin - 8:25 | |
| BON JE PREVIENS TOUT LE MONDE :
pour remettre au clair tout ce qui est quête, je préviens tout le monde que toutes les quêtes sont maintenant vérouillez...car Toutes les places sont prises... maintenant j'attend un peu que une ou deux quêtes se terminent pour en mettre bien d'autres ... merci de votre compréhension !
voila ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Lun 11 Juin - 10:24 | |
| heu si je peutx me permettre, je serais pour qu'on finissent toute les quêtes avant d'en recommencer et de laisser quelques jours avant d'en reproposer. Comme ça on laisse un peu de repos, ça fait pas de mal. |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Mar 12 Juin - 4:46 | |
| mouais c'est d'accord...au fait vous avez remarquer le nouveau topic "crétoins" ? vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mar 12 Juin - 10:00 | |
| t'aurais pas comme faut une faute de frappe ? Ne serait-cas "créationé et non "crétoins" ... Sinon l'idée est bien, on l'a retrouve dans pas mal de forum... mais perso c pas dans ce genre de poste que je laisse beaucoup de messages... |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Mer 13 Juin - 11:04 | |
| PETITE INFO EN PASSANT :
a partir de maintenant...c"est à dire que la mort du ranger ne compte pas... je lancerai un dé quand j"estime que la difficulté d"un combat est trop élevée et du coup vous avez une chance de mourir...
je rappelle quand on meurt on va au catacombe et on doit faire une épreuve avec la déesse de la mort pour gagner un point de destin et pouvoir ressuciter...l"épreuve raportera bien sur des XP !!! ^^
voila j"ai dit ce que j"avais à dire ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Jeu 14 Juin - 12:55 | |
| oui mé moi je suis mort kan mémé naa et pas question ke je revive kom ça, pour ton bon plaisirs merde je ve épouser la déesse de la mort, et ça pas en revivant ke j'y arriverais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood la première | |
| |
|
| |
| flood la première | |
|