| flood la première | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mer 23 Mai - 4:52 | |
| Je me suis ajouté pour la quête, malgrès que je n'avais pas encore vu le poste conrespondant aux incriptions, je tiens a m'en excuser au prêt de ou des admins. J'y ferais attention la prochaine fois. Mais pour une première quêt ça aurait pu sympa que tous le monde vienne y participer... une prochaine fois peut être. Par contre pour la quête avance il faut se connecter. |
|
| |
Zarkan maître de donjon, Mage/niv 50
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: flood la première Mer 23 Mai - 4:59 | |
| m'enfin tu sais a la limite c'est pas grave hein??? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mer 23 Mai - 5:01 | |
| Oui mais ça ne fait de mal a personne, et puis comme ça tous le monde est au courant. Et puis comme ça j'ai la concience tranquille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mer 23 Mai - 5:25 | |
| l'engeulade cetait pr rire nn c'est pas rave et l'elfe a raisons on dira la mm chose, et un peu de regles a respecter ces pas mal snn apré cest le bordel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mer 23 Mai - 6:09 | |
| Oui peut être, mais sur un forum, si un membre met le bordel, il est bani et puis on en parle plus^^. C'est pas plus compliqué. Mais aprés c'est sur qu'il faut fixer des règle qui seront les mêmes pour tous pour faire vivre un forum dans une bonne cohérence, sans floodeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Sam 26 Mai - 2:23 | |
| ouai,mais j'attend toujours mes pièces d'or |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: flood la première Sam 26 Mai - 2:46 | |
| j'avoue que je ne comprend pas bien ta demande ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Sam 26 Mai - 10:56 | |
| pour les pieces? le nain nous en doit (voir montagne cendrée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Dim 27 Mai - 5:17 | |
| LOL, alors comme ça M. l'admin est a la masse.. c'est pas trés bien tout ça ... |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Lun 28 Mai - 2:42 | |
| au fait je voulais savoir ... vous regardez de temps en temps l'historique ou pas ??? paske il y a souvent plein de nouveautés sur le site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Lun 28 Mai - 5:44 | |
| Heu.... a bin non. En faite je crois que je ne lu qu'une seule fois, la première fois que je suis venu... Bin je vaius aller voir un peu dans ce cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Lun 28 Mai - 7:06 | |
| je n'y suis jamais allé XD |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Lun 28 Mai - 10:32 | |
| je vous conseille d'y aller une fois par jour si vous le pouvez paske il y a souvent des trucs nouveaux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Lun 28 Mai - 10:43 | |
| Tu parles de "l'histoire du site" ? parce que dans ce cas ya rien de bien intéressant. Sans vouloir t'offencer bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Lun 28 Mai - 11:20 | |
| ouais je parle de l'historique du site ! mais c'est juste pour prévenir des changements de nom et aussi des ajouts de forums... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Lun 28 Mai - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Mar 29 Mai - 5:20 | |
| je veux bien croire que c'est du flood mais un mot quand même heu...
et voila encore des nouveautés que vous pouvez voir dans l'historique... ^^ bon c'est aps passionnant mais au moins vous êtes au courant des changements... et des quêtes que vous réussissez d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mar 29 Mai - 9:58 | |
| Arrête de poster plein de message pour ça, fais un seul poste et édite quand tu le veux.... |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Mar 29 Mai - 10:00 | |
| ben c'est du flood ça sert à ça.... et puis quand tu vois le voleur qui écrit "ha !" franchement...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mar 29 Mai - 10:01 | |
| J'avous j'avous, mais toi t'es admin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mar 29 Mai - 15:06 | |
| t'aurais préférai que j'écrive "ah bon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mer 30 Mai - 4:38 | |
| Bin pourquoi pas, mais c'est vrai que mettre juste "ha..." c'est un petit peu flou. On peut l'interprêter de différentes façon. |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Mer 30 Mai - 6:13 | |
| moi je propose de supprimer ce topic et d'en faire un nouveau !!!
qui est de mon avis ?? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flood la première Mer 30 Mai - 6:25 | |
| non laisse-le, c'est marrant comme poste, ça fais un historique du site en hors rpg, c'est sympa comme poste, ne le suprime pas stp |
|
| |
| Sujet: Re: flood la première Mer 30 Mai - 6:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood la première | |
| |
|
| |
| flood la première | |
|