RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 flood la première

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: flood la première   flood la première Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:01

bin voila il fallait bien que quelqu'un lance le fofo du flood.
bon j'ai pas grand chose à dire mais bon c'était juste pour lancer le fofo comme je l'ai dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: bon!   flood la première Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:40

ok bon bah on va parler de..................... euh enfin de............... euh.................... Shocked enfin vous voyez quoi!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:29

heu non moi je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: arg   flood la première Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:13

lol ok bah t'aime koi dans la vie??? moi j'aime le skate,la bonne bouffe et euh... les filles aussi lol!!Et je joue beaucoup a l'ordi et a la ps2 et la wii aussi. alors a toi de dire des trucs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:43

mais dites moi c'est passionnant dis donc !!! tongue

ben moi heu je suis.... l'ADMIN hahaaaa je vous surprend non ?
............................................................................................
..............................................................................................
........................NON ???
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

bin moi j'aime ou pltutôt j'adore les mangas, ouais je vous étonne aussi XD, ainsi que glander sur mon pc, enfin glande pas vraiment en tant qu'admin de plusieurs fofos.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:47

ouais ^^ c'est comme moi heu...enfin presque XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:14

moi j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimheuuu laa gaalêêêêtheu saavé vouuu comment?
(^^)et aussi les mangas et aussi les bd et aussi faire chié et aussi le xp et aussi les jdr et aussi les trésor et aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:19

RRRRRRRRZZZZZZ
RRRRRRZZZZZ

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:23

ca yest vous trouvez pas que c'est moins le bordel tout a coup ?
les sous forums sont sous formes de lien héééé ouais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:28

gnagnagnaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:10

oui cool ^^ c'est vrai que c'est mieux comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:21

moi j'aime pleins de trucs,comme glander au pc,a la play.j'aime me battre et me prendre de nions,j'aime DORMIR!

j'adore la play et final fantaisy XD,doom3 et les jeux de bourrins.je suis fan de magic et de warhammer et de jeux de roles.

pour infos je suis punk dans ma tête,rock a l'extèrieur,j'ai des rêves de liberté,d'utopie infinie de paix et de guerre,d'anarchie et de chaos organisé,je hais le fachisme et je me bat contre eux.j'emmerde la bourgeoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:53

Créer un poste "flood" est un peu décevant étant doné que le principe des forum Rp est de ne PAS flooder, enfin aprés si l'admin l'a fait comme ça , je ne discute pas mais bon, connaissant les forums je donne mon avis en tant que membre....
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:55

tu sais dans tout les forums rpg que je connais il y a un tpic flood...
mais tu vois ce topic est dans la catégorie "hors rpg" et puis ça permet dde parler un peu de tout non?
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:13

Oui bien sur, mais le nom de "flood", me fais mal quand même, pourquoi ne pas appeler ce lieu la taverve tout symplement ou discution, parce que flood ça fait pas vraiment forum rpg ... après c'est pas moi l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:26

carement dac bordel de mrd faut fr revolurion sa vas pas flood!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:30

VOS GUEULES lol! XD

je vois ce que vous voulez dire m'enfin est ce si important???^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:34

moi je trouve pas, qu'on mette blabla ou un truc du même genre ou bien flood on dira quand même la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:36

MERCI pour le soutien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:37

derien, il faut bien se soutenir entra admin. et oui pour ce qui ne le savait pas encore je suis admin de certains fofos ou je suis le plus souvent surnommé l'admin chieuse, allez savoir pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:44

Oué bin je comprend tout a fait, pour l'instant tout ce que j'ai vu c'est qu'il y a un code super stict, qu'on ferme sa geule, et qu'on fais bien sagement se qu'on nous dis, pk les admin n'écrivent aussi nos Rp a notre place...puisque de toute façon, même rentrés dans une quète est interdit par vos règles ...

Les forums bloquer par les règles c'est pas mon truk perso, donc si c'est comme ça sur tout le forum je ne rsique pas de rester trés longtemps ... c'est domage de devoir dire ça sur un forum ou on connait tout le monde mais je dis ce que je pense, a tord ou a raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

comme je te l'ai déjà dit sur msn, ici y a pas encore trop de règles à respecter comparer à d'autre y en a aucunes alors soit plutôt content que y a pas grand chose et qu'il soit pas trop dure mais après tout je ne vais t'enlever ta liberté de penser.

*allume sa radio et écoute du Florent Pani XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:59

je connais un forum ou t'as pas le droit de poster sans autorisation de trois admins.t'as pas le droit de parler dans le flood,t'as pas le droit de créer de nouveaux sujets...le truc chiant qui convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:26

Enfin bon, oublions ça, certe il y a des forums bien plus strict que celui la, mais aller voir sur "le forum de la ville de mirandar", vous y verrez de rpistes de grande classe avec je n'ose concurencer...

Mais sachez, admin et autres membres, que me but n'est pas de pourrir ce forum juste d'en améliorer les conditions du rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flood la première Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flood la première
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: HORS RPG :: le petit coin prés du feu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser