RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

flood la première

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

flood la première - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:08

ah...ben...ouai...

là c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:02

AAAAAAAAAA il va pas revenir la dessus celui-là !! ^^ D'accord c'est un poste flood mais ya quand même ^^Non mais bon si ce poste est là c'est "flooder" même si je n'aime pas trop ça, c'est vrai que ça peut être marrant.
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:55

ouais voleur c'est mieux ^^
et oui ZARAKAÏ ce poste et fait pour flooder alors floodons !!!^^
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:01

et bien puis que c'est autorisé... quand es ce que tu vas aller sur siris ?? t'as 150 lvl a passer, ça prend du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:07

ha oui je pense que sa prend un peu de temps ^_^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:14

hehoooooooooooooo david ??!!! t'es mort ou quoi ? ça fais presque 2 ans que je suis inscrit a siris et je ne suis que lvl 135 ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:20

j'adore le que à coire que le niveau 135 c'est un petit niveau ^_^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:23

135/200 c'est pas mal mais par rapport a certain c'est pas asser, et puis depuis le temps que je joue, je devrais êtr plus élevé que ça, mais c'est vrai que lvl 135 c'est trés bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:25

bin de toute façon moi je trouve pas ça très drôle quand on est imbattable, c'est pas marrant -_-'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:31

je ne suis pas du tout inbattable, ya énormément de joueur meilleur de moi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:32

oui sa je le sais que toi t'es pas imbattable mais bon pour les autres je pense que sa doit être lassant pour les plus forts de gagner tout le temps sans faire le moindre efforts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:42

Oui c'est sur mais ya tj un certain hazard dans ce jeu. Et puis personne n'a atteind le plus heut niveau du jeu, personne n'a le meilleur équipement.... c'est super dur pour être vraiment le meilleur en faite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

bin je pense que c'est le plus amusant ^^
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:45

je précise, pour mon rôle sur le site que je suis le maître de tous les donjons sauf si quelqu'un fais une demande pour le devenir...

mais bien sur tous les persos de la bande originale ne seront pas accepter bien sur...

et puis je vous préviens c'est chiant comme boulot car on fait rien tant que quelqu'un vient pas vous voir...

donc voila pour l'instant c'est moi qui fait tous les maître de donjon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:53

bien m'sieu l'admin, de toute façon c'était déjà je cas avant il me semble ? non ?

Et puis moi personellement je ne veux pas devenir maitre d'un donjon ^^ modo des nains ça me suffit, en tous cas pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:18

Par contre, quand ya un nouveau message le "NEW" en gros j'aime pas trop, je préférais avant avec le bonhomme qui se tappe dessus, la ça change un peu d'univers ...
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:35

ouais c'est vrai mais avec la confirmation de mes collègues ^^ on s'est mis d'accord que le barbare n'était pas très bien fait
mais ne t'inquiète pas ce n'est pas définitif....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:14

a ok, propose en plusieurs et fais un vote .... comme ça on aura un choix
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:16

bah il est pas mal celui la non ?

une tite bombe...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:28

oué ... non a la limite c pas le plus important ça ^^ je m'en fou un peu... mais j'aimais bien le barbare moi Wink
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:00

HEEE !!! Tout le monde !!!

j'ai mis de la musique qui sera à mon avis renouvelée assez souvent !!!

voila voila !!

si quelqu'un veut proposer des liens de musique médiévale...
je suis preneur !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:02

Bon, je vois 11 membres inscrit en tout. Jusque là c'est plutot sympa, mais dans les dernière 24h, seulement 3 membre se sont connectés... et certain depuis prés d'une semaine.... donc je trouve ça un peu lourd parce que moi j'attend comme un con pour les quêtes et ya pas d'activirées du coup, c'est domage je trouve, Ce forum partait bien mais là ... ya pas beaucoup d'action ... enfin bref CONNECTEZ VOUS !!!
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:07

je vais réveillez un peu tout ceux que je connais..^^

mais c'est vrai que c'est dommage parce que les quêtes n'avancent plus beaucoup...
d'ailleurs tu pourrais pas continuer une quête ou deux même si c'est toi qui a posté le dernier message ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:11

bin je vais pas faire l'aventure a leur place ^^ je vais avoir tout les xp pour moi ^^ enfin ça c'est pas le plus grave

Je peux essayer mais bon, ça risque de devenir impossible a continuer Wink Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:35

salut tout le monde !!!
c'est moi zarkan j'ai décidé de creer un compte exprés pour les persos non joueurs on s'y retrouve mieux !!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: flood la première   flood la première - Page 3 Icon_minitime

flood la première
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant