RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La mission de la montagne cendrée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

La mission de la montagne cendrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:20

"moi je dit juste que si quelqu'un entre sans que j'ai compris ce piuège et que je lk'ai désactivé,y'en a un qui se fera empaler.libre a vous de vouloir finir en barbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:52

Boupe, mais tu crois que tu auras mes pièce comme ça toi ?! Vas plutot détecter les pièges, c'est bien la seule chose tu sais faire alors tache de ne pas te planter !! Sinon c'est moi qu'il te plante! compris ?

Zarakaï comme tous les nains ne suporte pas qu'on lui dise quoi faire ou ne pas faire. Il n'es fait qu'a sa tête et n'est toujours pas mort, alors pourquoi changer ? on ne change pas un équipe qui gagne. Zarakaï attendi quand même que ce voleur de pacontille détecte les pièce éventuels.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:54

QUANS EST CE QU4ON Y VAS? IL COMMENCE A PLEUVOOIR? YA DU VENT? Y FAIT FROIDS? Y A PAS DE MEONSTRE? ET PAS DE COFFRE
il esperait qu'n membre s'empale sur un piege (surtout le nain) et avait du mal a résister a l'envie d'assommer le nain qui s'était moqué de lui.
*pendant qu'il dormira je le dépouille niark niark*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:04

Haa tu dis ça parce que tu es jaloux !! Moi je vais rentrer dans cette saletés de montagne. Et si vous avez peur, c'était pas la peine de venir faire cette quête !!

Zarakaï repris sa marche vers l'entrée du volcan, en tribuchant quelques fois sur des rochers qui encombraient le chemin. Il arriva enfin devant l'imence ouverture, entra, fit quelques pas vers l'intérieur. Il n'avançait pas d'un pas trés sure. Zarakaï apperçut une sorte de banc creusé dans la roche et décida de s'y assoir en attendant ses compagnon de quête. Il commença a chantonner une chanson pour passer le temps.

Voici l'hitoire d'un nain capable
De courir vite, et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons un bière a la main.

Nous sommes les nains sous la montagne, boum boum
On creuse le jour, on boit la nuit, boum boum
Et on aime pas ceux d'la surface
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:05

"bon,t'as fait ta prière?v'la la lance!"

le piège se déclencha,la lance partit en direction du corp du nain.

*c'est pas vrai!ma prière a moi est exaucée!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:41

Une pière tomba, une grande lance jailli du mur et fonça droit sur Zarakaï. Le voleur sautait déjà de joie que Zarakaï se prenne la lance ce qi le turait sur le coup. Mais au lieux de ça, la lance s'écrasa sur le mur, a quelques centimètres de notre chère nain. Celle-il étant pourri, elle éclata en petits morceaux de bois qui s'aéparpièrent autour de Zarakaï, sans que cela le dérange vraiment.

.........heu...... c'était quoi ce truc là ? C'est sorti du mur, je l'ai vu. He le voleur t'aurais pas pu me prévenir, j'ai failli me faire empaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:08

le voleur se mit a courrir sur ce sale nain abruti et décérébré.

"je te l'ai dit en français qu'yavais un piège!t'aurais pas pu attendre que je l'ai désactivé trou duc!"

*si cette lance avait pas été pourrie,je lui aurais planté en plein coeur.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:14

arreter avec vos disputes et ollos y,
le voleur, tu peut me rappeller le but de la mission, j'ai oublié
Le Barbare ne pense jamais au objectifs, juste au restes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:05

"t'as vraiment aucune mémoire,pauvre barbare...

- aller dans la montagne cendrée lorsuqe elle est éteinte...

- s'engager à l'intérieur en déjouant les pièges, en répondant aux énigmes et en tuant les monstres nuisibles des alentours... (étape la plus longue...)

- trouver le passge secret

- tuer le gardien

- prendre le trésor et dépensez le comme bon nous semble..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:27

BON !!!!!! Maintenant que tu sais ce qu'on doit faire, tu nous fiche la paix!!!

Passablement sur les nerfs, la magiciennne s'ennervait très facilement. Pour se calmer, elle dit :

- Poussez vous !!!!! J'envoie une boule de feu dans la montagne.

Pour tuer des ennemis, ou pour que les autres aient la frousse ??? Allez savoir...
Elle incanta, et une grosse boule de feu alla dans l'entrée, détruisant au passage tous les pièges et les ennemis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:36

La boule de feu envoyée par la magicienne ne servit pas a grand étant donné que sa magie C'EST DE LA MERDE !!. Befs le groupe entra enfin dans le volcan et alla inspecter les quelques rats que la magicienne avait tuées. L'ogre s'empresse d'ailleur de les dévorer. Les murs noirsi par le feu de la boule de feu dégageaient une odeur de souffre mellé a celle du brullé. A l'intérieur tout était carbanisé. Mais au moins le chemin était libre. Seul problème, la compagnie des bras cassés était maintenant de dans le noir total.

Es ce que quelqu'un a pensé a prendre une torche ? Moi je n'ai pas de place dans mon sac alors j'espère que vous y avait pensé.
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:12

La magicienne gagne un niveau !!!

TATAAAAAA !!!

grâce à ton niveau tu peux faire d'autres sorts et tes anciens sorts ont plus d'efficacité...voici un livre d'histoire de la magie pour te féliciter !!

[vous voyez le premier niveau il est hyper facile à avoir !! ]
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:58

"oh un poulet!"

le voleur s'avance alors de la sale bestiole puant la mort.

"il est tout grillé!ouai!"

il le garde pour la route.

"bon,on avance oui ou m...e?moi j'men tape,le a petite porte en face me tend les bras,j'y vais."

il l'ouvre en attendant sa compagnie de trouillards.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:17

Zarakaï s'engouffra dans le volcan au et rejoignit rapidement le voleur. Celui se trouvait devant une porte de fer sans serrure. Sans attendre d'instruction rejoignit attrapa sa hache et commence a frapper pour défoncer la petite porte. Celle-ci de tenait pas très longtemps sous les coups du nain. Derrière un orque surgit de l'ombre droit sur Zarakaï. Un coup de hache suffit pour trancher cet être indésirable en deux. Enfin le groupe progresse un peu dans ce volcan.

Bon, voila, maintenant tous le monde peut venir si ça ne les dérange pas trop !! On à une quête a faire je vous rapelle... Ya plus de danger là, c'est fini...

Le destin contredit rapidement Zarakaï. En effet, un deuxième orque apparut dans la peine ombre. Sûrement l'autre garde de la porte. Et cette fois encore il ne fallut pas très longtemps à Zarakaï pour le tuer.

Ca fait deux !! A qui le tour bande de pouilleux !!!
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:40

Zarakaï gagne un niveau !!!

TATAAAA !!!

avec ton niveau : les bonbons chiantos ont plus d'effets sur toi et tu peux porter une plus grosse hache avec +2 contre les dégâts du feu...

(ça va être pratique dans la montagne cendrée !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:48

Haaaa niveau deux !! Vous l'avez tous dans le c...Avec ça je suis invinsible !! personne ne peut me toucher maintenant...

Il faut dire que Zarakaï est entouré d'une magienne qui a une magie de merde, un voleur qui veut tuer ses compagnonsn un barbare endormis, un orgre chiant ... avec ça Zarakaï risque de faire un complexe de superioritée !!

Maintenant vous êtes prévenus !! Zarakaï niveau deux ça va faire mal !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:26

"je te rapelle qu'il y a toujours plus fort que toi...oh,mais que font ces pièces d'or dans ma main?"

il lui avait volé pendant qu'ils frappait la porte.

il commença a fouiller les orcs.un dees deux bougeait encore a moitié.il lui enfonça sa dague dans le crane.

"aufaite,le nain,lêve pas ton pied,la dalle est truquée,si tu bouge...je sais pas trop ce qui se passe.bon ben on va te laisser la.a plus."

il avança dans la salle,et repéra un piège,un fin fil relié a un mur de pointes.

"je parie que quand on passe,on ressemble a une passoire après."

il coupa le fil du plus loins possible.

*plus de pièges ici...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:27

D'après le voleur, Zarakaï avait mis le pied sur un piège. Mais Zarakaï n'estimait pas un voleur digne de confiance. Il continu d'avancer, et, à peine son pied levé, une trappe s'ouvrit. En dessus de longs pieux en fer étaient dressés. Zarakaï tomba mais se rattrapa, sur le rebord du trou. Après un gros effort, il parvint à remonter, seul. Le voleur était entré dans une nouvelle pièce. Zarakaï était furieux que le voleur l'est lancé planté sur une pièce qui aurait pu lui coûter la vie. Il attrapa une de ses haches de lancer, et visa le voleur. Il lança ça hache de toute ses forces. Manque de chance ça hache passa à quelques centimètre du voleur qui s'arrêta net. La hache alla se planter dans le mur d'en face. Zarakaï traversa la pièce pour la récupérer. Il avait bot tirer, la hache ne bougea pas d'un poil.

Ha ben voila, elle est coincée !! T'es content de toi sale voleur ?!! Hé l'ogre ! Viens voir un peu et rend toi utile pour une fois. Essaye de tirer ma hache du mur. Pfff de toute façon il ne comprend rien de ce que je lui dis... Où est la magicienne ?!!! J'ai besoin d'elle tout de suite. Elle est sûrement encore en train de livre. Grâce à son niveau elle va encore plus nous faire chier!
Bon avec tout ça ma hache, elle, est toujours bloquée dans le mur. Et toi le voleur ne t'approche plus de moi. J’ai pas envies de devoir utiliser un point de destin pour te sauver.

Zarakaï continuait en vint de tirer sur ça hache en attendant la magicienne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:38

"oh!tu as tué un acarien!c'est tout ce que tu peux faire avec ton niveau je suppose?"

il avança et frappa sur la hache très fort.elle se décrocha du mur.il continua alors a inspecter la salle.il y avait un coffre dans un coin.

"je vais analyser ce truc,il doit être dangeureux."

il vit une inscription étrange.

"le nain,bien que ce coffre doit t'intriguer,n'y touche pas,il doit être piégé."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:47

soudain, un roulements de tonnere se fit entendre dans le couloir
un coffre viite de l'or et des xp
avant que quelq'un puisse l'en empécher, le barbare ouvrit le coffre d'un coup de hache de guerre...
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:59

Et le coffre souvrit sans artifices...
(haaa j'aurais du mettre un piège ici... ^^)

Le barbare trouva une bourse avec deux anneaux à
l'intérieur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:48

Zarakaï venait de se faire avoir... Le barbare venait de lui prendre le trésor sous le nez. Zarakaï accourut vers le barbare afin de négocier le partage des objets.

Eh vieux, t'as eux le jackpot là. Deux anneaux ça va pas te servir a grand chose...Et puis les anneaux sont trop gros pour tes doits. Laisse en moi un. Entre pote on peut se faire des cadeaux non ?

Le barbare n’a pas l'air très consentant...

Donne l’anneau !!! Connard !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:54

La magicienne fut tiré de sa lecture de son nouveau bouquin par le nain qui braillait dans la montagne. Elle referma le grimoire en soupirant et dit :

Pu****, qu'est ce qu'ils sont chi**t !

Elle prit la hache du nain, que l'ogre avait réussi a enlevé du sol, et alla voir le coffre, l'or et le nain et le barbare en train de s'engueuler comme poisson pouri !

OOOOOOOOOH, c'est pas bientot fini ! On dirait deux gamins qui se chamaille pour un jouet ! Je vous rappelle que le trésor, on se le partage !

Faut dire aussi que le jouet en question était un coffre remplit d'or...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:20

JE partage c'est MON trésor et c'est MOI qui l'ai trouvé
Le Barbare rangea soigneusement ses anneaux et fouilla le coffre ou l trouva une hache de bataille
il laissa son épée au sol, mais voyans l'insistances de ses compagnons, il leur laissa prendre leurs part du trésor.
bon on continue maintenants!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée - Page 2 Icon_minitime

La mission de la montagne cendrée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2