RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

La mission anti-corbeaux

AuteurMessage
Invité
Invité

La mission anti-corbeaux Empty
MessageSujet: La mission anti-corbeaux   La mission anti-corbeaux Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:24

Le ranger arriva là où lui avait indiqué Zarkan, il pénetra dans un marais peu accueillant où se trouvait le cimetière où nichait les corbeaux génant. Le ranger entra dans le cimetière et sortit sa dague de sang ainsi qu'un flacon contenant du sang afin de la transformer en arbalète. Il élimina ainsi tous les oiseaux de malheur et une fois sa tâche terminé il retourna aux pieds du donjon afin d'attendre Zarkan qui était encore en route puis il s'assit et patienta jusqu'au retour de Zarkan afin de connaitre la nouvelle quête qu'il lui donnerait

*j'espere que il serra reconnaissant de mon travail et qu'il me donnera une quête avec plein d'XP à la clef*

Et il patienta la en attendant de savoir quelle sorte de mission lui donnerait Zarkan. Il s'imaginait déjà, affrontant des immenses créatures, essuyant des blizzard givrant, des désert cuisant et ramassant une belle somme d'or et d'XP

*alalala ça serait vraiment bien ça*
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan

La mission anti-corbeaux Empty
MessageSujet: Re: La mission anti-corbeaux   La mission anti-corbeaux Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:53

"ha tiens t'es la ? justement j'avais des corbeilles à vider
tu peux t'en occuper ???"

Le ranger était furax...zarkan lui avait briser ses pensées...

"Hooooolalaaaa je plaisante...tu vas devoir tuer Marygma, l'afrosité à huit pattes...elle se trouve dans la maison délabré de mon donjon...on croit qu'elle est toute petite mais elle cache un long sous-terrain....
alors t'es interressé ? enfin je te laisse pas le choix...car sinon je te tue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net

La mission anti-corbeaux
Page 1 sur 1