RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mission => les cendres de la descendance

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mission => les cendres de la descendance Empty
MessageSujet: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:52

Le ranger avait entendue parler d'une mission qui se déroulerait ici même à la foret de Schlipack

*bon, me voici enfin à destination et je pense etre le premier cool, ça me laisse le temps de me reposer un peu*

il s'assit sous un arbre

OUAHHHHHHH, je sui fatigué moi, bon ben je vais faire une petite sieste en attendant les autres avanturiers

puis il s'endormit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:45

le barbare arriva quands il vi le rangeur en train de pioncer
HOdormire c'est pour les feignace, et que font les autres?
il est trés précer car il veut: dde l'or et des xp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:11

Zarakaï toujours en retard, arriva au point de rendez-vous et trouva un ranger endormis et un barbare ivre d'xp. Avec c'est deux là, la quête risque d'être joilleuse.

Salut barabre !! Prêt pour l'aventure ?! Et regarde moi cet féniace !!

Zarakaï s'approche du ranger, sorti e son sac deux gamelle en fer et commença a les frapper l'une contre l'autre.

ALLER SALE PARESSEUX, BOUGE TOI UN PEU !!! REVEILLE TOI EMPOTE !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:39

Suspect QUOIII, on nous attaque

le ranger sursauta puis s'apperçus que c'était le barbare et le nain. Il se releva et leur serra la main a tous les deux

salut salut, vous etes venus pour l'aventure, je présume, bon ben voila pour l'instant on est a la foret de schlipak comme vous le savez et nous devons aller au repere des elfes je crois

il regarda son indic de mission

oui, les tapettes et bonnasses qui utilisent loreliane (^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:42

Les bonnasses ?! Boupe, les elfes sont les pires êtres qu'il y a sur Terre. Moi je ne veux pas aller voir c'est saletées d'elfe ! Je vous attendrais davant. Pas question que je me retrouve entouré ....d'...elfes.

Les elfes et les nains n'ont jamais étaient de trés bon amis mais Zarakaï était parmis les plus extrème dans la haines des elfes. Se sont ses parents qui lui ont mis cette horreurs des elfe dans la tête. Et depuis quand ils voit un elfe, il s'empresse de manger un chiantos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:10

hé psit, Zarakäï, tu m'revends combien dix chiantos
le barbare revait d'en goutter et de pouvoir faire chier ...mais que foutent les autres, on perds du temps , et du temps c'est de l'argents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:56

Zarakaï se tourna vers le barbare qui lui demandait des chiantos. Sur le cpup, Zarakaï tendit une poignée de chiantos a son compagon. Mais il se dit que si il lui en donnait, il s'empresserais de le faire chier. Mais comme tous les nains l'appat du gain était plus fort.

Ca te ferras... 2 pièces d'or pour 10 chiantos, c'est une fabrications artisanale. Hoo et t'aurais pas un sandiwch au poulet, j'ai la dalle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:03

une piece et d'or et une de bronze sa te vas, et our le poullet je l'ai déjat mangé cru mais si tu veut le pain...
*je me demande quelle gout sa a le pain?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:07

Noooooon essaye d'arnaquer un nain ! Un nain a toujours raison ! COMPRIS ??!! Mais bon, vu que tes sympa je te le fais pour une pièce d'or et une pièce d'argent. J'espère pour toi que tu seras d'accord. Et aprés ne m'envois pas chié... je suis meilleur que toi a ce petit jeu.

Cette fois si Zarakaï ne respectait plus ses principes de nain... Il risque de decsendre dans l'estime des siens. Négocier ne fait pas parti de régles naines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:10

oué bon ben... je pense que on doit y aller maintenat, vraiment car, cher compagnons, sinon, l'or sera amassé par d'autres que nous, et désolé de l'expression, mais on l'aura dans le cul et ça c'est bon pour les tarlouses pas pour des gars comme nous (^^)

il se mit en route et envoya au nain un sandwich au poulet

tiens j'en avais 2

puis il commença à se diriger vers le repère des elfes qui puent la framboise ou il ne sait pas quoi

*on est sur la bonne direction, ça commence a puer fort le loreliane*

|flood=> lol motivé le ranger, motivé|

[suite devant le repère des: "elfes utilisant loreliane"]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

Une odeur se faisait de plus en plus forte. Zarakaï en ignorait encore la cause. Cette odeur lui agressait les capteurs sensitifs. Après une bonne marche le groupe arriva enfin devant le repère des ces abominable elfes au longues oreilles pointus. Des êtres qui bouffent de verdure, autrement dit, ça ne fait pas de bon voisin. Voyant cette horreur, Zarakaï s'arrêta nette, laissant le reste de la compagnie lui passer devant. Il se repris, fit quelques pas pour rattraper ses compagnons.

Comme je vous l'avais dis, je n'irais pas plus loin. Aller voir les elfes, moi j'attends votre retour ici. Et ne mettez pas trop de temps tout de même. De toutes façon ils ne vont pas vous apprendre grand chose.

Zarakaï était crispé à l'idée de rentrer dans un repère plein d'elfes. Mais ses compagnons étaient prévenus, il n'ira pas plus loin pour le moment.
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeVen 1 Juin - 3:22

[dsl c'est du flood mais si tu n'y vas pas ça va être dommage pour toi...
pas de mission pas d'xp !!!]
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:32

Le groupe ne paraissait pas très pressé d'aller voir les elfes. Zarakaï pris d'un ennuie incroyable, partit en direction de l'entrée, et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir. Ses compagnons paraissaient tous chouté, pas un ne parlait, ils se tournaient plus ou moins les pouces. Zarakaï attendait toujours devant la grande porte de bois brut de chêne. Le genre de porte qu'un ne peut ni brûler ni enfoncer à l'aide d'un bélier.

Zarakaï se tourna encore vers ses compagnons.

Hé ben, je vois que vous êtes tous très motivés pour venir faire cette quête !! Regardez un peu ce que je dois faire pour que cette quête avance, aller frapper chez les elfes. Et seul en plus. Mais vous ne perdez rien pour attend..

La porte s'ouvrit enfin avec un grincement terrible. Un elfe, arc à la main, une flèche dans l'autre, se trouvait devant Zarakaï. Ce dernier devant cet elfe qui le menaçait de son arc, ne savait pas vraiment réagir.

Heu... bon..Bonjours chère el...elfe, comment allez vous aujourd'hui ? Vous avec passé une bonne nuit ?

L'elfe regardait Zarakaï d'un air perplexe.

A vrai dire avec mes compagnons nous devons faire une quête qui consiste à retrouver la fille du maire de Bougourville, et nous pensions que vous auriez pu nous aider. Voila hé ben j'espère que je ne vous ai pas trop dérangé...

Zarakaï, rouge comme un pivoine se tourna a nouveau vers le group. Cette il resta sans voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:42

[lol, on est censés etre au repére des elfes, alors question, keskon fou sur les sentiers alors que ya la rubrique "repere des elfes ...."]

c'est alors que le ranger sorta de son état d'ébriété puis il s'approcha de l'elfe et il lui fit un révérence

comme vous la dit mon compagnon, nous venons afin de quérir des informations au sujet des cendres de la jeune et défunte fille du maire de Boulgourville, paix à son âme. Nous pensions que vous auriez, si vous le voulez bien, des informations à notre égard, qui plus est, concernant l'emplacement de ces cendres, car voyez vous, notre mission est de les ramener à son père et nous vous serions trés reconnaissant de bien vouloir nous aider, car cette mission est capitale pour nous et, bien entendu, nous vous aiderons, nous, si le besoin se fait sentir, chère amie

il se courba de plus belle et attendit une réponse de l'elfe guardant la porte et qui pointait toujours son arc sur Zarakaï

et je vous serais grés de bien vouloir pointer votre arc vers une autre cible que mon ami le nain, qui n'a aucune intention ni déplacé ni malintentioné a votre egard, et je pense que grace à votre grande déxterité vous seriez tout a fait capable de vous en débarasser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:36

Oué bon voilà, c'est à peu près ça m'sieu l'elfe. Donc si pourriez, comme mon compagnon vous l'a dit, changer de cible s'il vous plait.

Zarakaï commençait à se sentir mal a l'aise devant l'elfe qui ne bougeait pas, et qui n'avait pas dit un seul mot depuis leur arrivée. A ce demandait si il comprenait ce qu'on lui disait. Zarakaï comme le ranger ne parlait pas la langue des elfes mais en général ce qu'il croisait parlait sa langue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:33

"c'est quoi vot' question ???"

l'Elfe était hargneux et de mauvaise humeur...
En effet il n'avait pas utilisé Loreliane depuis plusieurs jours
il était en manque...

"alors ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:38

Géné, Zarakaï regarda le grand elfe qui n'avait pas l'air très accueillant... Normal entre elfes et nains mais cet elfe là était vraiment désagréable.

Heu, et ben nous cherchons les cendres de la fille du maire de Boulgourville. Et nous pensions que vous auriez peut être des informations pour nous.

Zarakaï étant petit, avait mal au cou à force de regarder l'elfe, qui lui était très grand, et mince. Cela lui donnait des airs de dieu vivant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

Le Barbare essaya de parler le plus bas possible
pourqoui on les défonce pas , c'est pas en causant qu'on aurra de l'experiences
bon grouille de répondre on a pas que sa à foutre
[message à l'admin: tu peut peut etre fr parler les elfes ou qu'ils lachent des animaux de garde untruc ds le genre , c'est toi qui doit gérer les rencontre de se que tu a dit nn?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

[t'es bête c'est moi l'admin...et je fais déjà l'Elfe...suis un peu..^^]

L'Elfe enleva son arc avant de leur dire :

"je ne sais pas de quoi vous voulez parler !!!"

l'elfe déclra cela d'un ton sournois et tout le monde
était hyper décu...

"ha non désolé je ne répond pas au nain..."

Il remetta son arc en joue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:38

Le ranger écouta attentivement les paroles de l'elfe avant de se rappeler qu'un de ses amis lui avait donné un flacon de "Loreliane" (ne cherchait pas pourquoi il avait ça dans son sac lol) puis il le montra à l'elfe afin de voir sa réaction

et bien voyez vous mon cher

dit il d'un ton quelque peu sarcastique

si vous étes en penuri de "Lorélian", moi non alors aidez nous et je vous aidrez a ma façon, une façon que vous aimerez....

il s'approcha de l'elfe et lui agita le flacon devant les yeux
l'elfe bavait devant se met délicat pour ses soins capillaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:43

GAAAAA !!!!!

ok ok vous trouverez le chemin menant aux cendres à gauche en
partant du petit chemin là bas mais le chemin est long et dangereux...

bonne chance...

le groupe commenca à partir..

hééé mon flacon !!!
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:56

Soudain pendant que le groupe marche, Tidus tombe d’un arbre et se retrouvant peu gêné il décida de parler

b-b-bonjour tout le monde !!!!

Le groupe reste sans voix et a l’air de se ficher complètement de tidus qui lui reste par terre dans une position assez désagréable

Euh... excusez –moi mais j’ai perdu mon chemin ou somme nous exactement ?
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:44

Le groupe ne répondant pas et continuant a marcher tidus se senti mal a l’aise. Cela faisait 2 jours qu’il était arrivé ici et il avait seulement appris une chose pour retrouver son monde il devait trouver toutes les statuettes mais il ne savait même pas ou elles était. Soudain un centaure grand et fort arriva en charge avec une lance de feu et tidus sauta pour l’évité puis l’attaqua avec son épée d’eau mais celle-ci n’avait aucun n’effet sur le centaure, tidus assez déçu leva son bras en ‘air et soudain un éclair frappa le centaure qui tomba raide mort sur le chemin ( il venait d’utiliser son foudre X) le groupe qui avait vu la scène se retourna et fut ébahi par cette démonstration Shocked pui après discution Ils se décidèrent à l’aider.
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:31

Tidus gagne un niveau !!! tu es niveau 2

avec ton nouveau niveau tu peux changer ton épée d'élément (air feu etc...)

félicitation !!
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:28

Boupe ! J'aurais pu en faire autant !! Mais c'est pas avec ton éclaire que tu vas faire avancer la quête ! Avec ce putin d'elfe à la con ! Es ce que quelqu'un aurait l'extrême obligeance de négocier avec ce connard ?!

Zarakaï rouge de rage par l'arrivé soudaine d'un nouveau membre, et qui plus est, il passe un niveau au bout de quelques minutes avec le groupe. Mais bon cela étant dit Zarakaï S'avança vers son nouveau compagnon. Il ressemblait un peu à ... un...une .... Bon il ne ressemblait pas à grande chose mais il était parmît eux a présent donc pas le choix pour Zarakaï.

Salut à toi, Machin. Comment tu vas ? Bin c pas tout mais le truc que t'as buter, on pourrait peut être le manger et établir un campement afin du nous reposer de cette longue nogociation ave cet elfe récalcitrant.
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance Icon_minitime

mission => les cendres de la descendance
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant