RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mission => les cendres de la descendance

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

mission => les cendres de la descendance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

oui si vous voulez mr le nain mais moi je crois que je ne vais pas manger packe euh... j'ai pas très faim!!

en réalité tidus était dégouté par cette créature et se demandait coment on pouvait manger une chose pareille

oh et puis j'ai trouvé ceci

tidus tendit au groupe 2 pièece d'argent et une pièce d'or

je ne sais pas a quoi cela sert mais si il y a une utilité pour ces machin'choses je veux bien vou les donner en echange de nourriture euh coment dire potable ou mangeable si je peut dire!! et oui je viens de retrouvé ma faim mais pas pour cette créature je suis euh végétarien voila!!! euh végétarien pour les monstres a corp de chaval oui c'est cela végétarien pour les monstres a corp de cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:57

Zarakaï attiré par l'argent que lui propose Tidus, partit en quête de nourriture. Il attrapa la première plante qui lui passa sous la main. C'était une sorte de longue tige, avec deux ou trois feuilles sur le haut. Une grande fleur rouge se trouvait au sommet de la plante. Il revint à toute vitesse vers Tidus en lui tendant la plante.

Tiens, j'espère que ça t'iras, c'est l'un des meilleurs plats que je peux d'offrir. Aller c'est d'accord ?

Zarakaï sortit un mensonge au moins aussi gros que lui en espérant que son compagnon était aussi intelligent qu'un elfe.

C'est de super qualité ! Alors t'en veux pas ? Tu rates quelque chose là, je te raconte pas.
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:06

hmmm sa a l'air assez bon mais j'ai l’impression que y a quelque chose la dessous alors j'accepte mais je ne te donne qu'une seule pièce mais tu pet décider laquelle car je connais rien a ces machin-chose

Bien sûr tidus savait qu'il se faisait arnaqué mais il voulait faire bonne impression sur ses nouveaux compagnons mais sans trop se faire passé pour une personne non intelligente

Mais au fate qu'elle est le but de cette mission car moi je viens d'arrivé ici et je n'ai rien compris à votre charabia

dit tidus en donnant la pièce d'or que le nain lui avait demander

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 13:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:08

<HRP : attention aux fautes de frappe Wink >
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:33

Bon eh bien en faite ce n'est pas grave, je vous suivrais et puis voilà. j'ai pas envie de me compliquer la vie avec sa mais si quelqu’un a un éther car je viens d'utiliser un sort et j'ai besoin de remonté mes MP.ah non je suis bête vous n'avez pas ceci dans ce monde. bon ce n'est pas grave mais si vous avez quelque chose pour sa dites le moi merci!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:58

bon je te remercie de nous avoir permis de manger le repas c'était trés bon et comme tu est d'une grande aide je pense que tu peux te joindre a nous si tu le souhaite, du moins si les autres sont daccord. Je vous laisse, je reviens desuite. Je vais me chercher un petit point d'eau

puis sur ceux il se leva et se dirigea vers l'obscure foret afin de chercher un point d'eau, pour économiser sa réserve personnel. Il penetra donc dans la foret. Plus tard il remarqua une sorte de ligne bleutée. Il se dirigea donc vers ce qu'il pensait etre une rivière mais quand il s'approcha, il remarqua que ce n'était pas cela mais plutot un énorme ophidien (sorte de gran reptile mi-lezard, mi-serpent, que le barbare et zarkan reconnaitront) bleu qui se mouvait sur le sol. Il était d'un bleu profond et c'est pour cela qu'il avait été dupé. Il s'approcha discretement et lança une pierre dans la direction opposée à la position où il se trouvait. L'ophidien se releva de tout son long, il se dressait de plusieurs mètre. Le ranger ne pouvait pas fuir car un ophidien est trés rapide et il ne pouvait pas non plus appeler ses amis sous peine de se faire reperer. il décida donc de l'affronter tout seul. quand l'ophidien se dirigea vers l'endroit où le ranger venait de lancer le cailloux ce-dernier sortit de derriere son arbre et sortit son épée puis il s'approcha lantement de l'ophidien, mais il marcha maladroitement sur une branche qui vint à se briser en faisant un petit crissement et le serpent/lezard se retourna et fonça droit sur le ranger. Ce-dernier l'évita de justesse en sautant sur le coté et en profita pour planter son glaive dans le corps de l'ophidien qui passait à sa droite mais le glaive, aprés avoir entaillé le reptile sur quelque centimetrele glaive se figea et resta planté dansle corps de la bête et le ranger fut désarmé. L'ophidien retenta une charge et le ranger, surpris, ne put l'éviter. Il se la prit de plein fouet et alla valser dans les airs avant de retomber quelques mètres plus loin un peu sonné mais ce qui ne l'empacha pas d'éviter le cracha acide du reptile en roulant sur le coté mais l'ophidient se raprocha du ranger et s'enroula autour de lui telle un boa. Lorsque que le ranger ne pouva plus réspirer il tenta le tout pour le tout et morda dans les anneaux de la bête. Cette derniere déserra un peu prise ce qui permis au ranger de sortir ses bras de l'emprise du serpent/lezard. Il se saisit d'un poignard qu'il avant sous son gants et le planta dans un des anneaux du réptile géant. L'ophidient lacha prise et se dégagea, ce qui permit au ranger, qui était bien amoché, de récuperer une boufée d'airet son glaive en même temps. il l'arracha violament et du sang gicla. Il courrut vers le réptile pour en fini.

*sois ça passe, sois ça casse, pourvut que j'y arrive* pensait il. Au fond de lui il était décidé de vaincre cette abomination. Il marcha sur un des anneaux afin de se propulser, et il sauta . en plein vole l'ophidient griffa le ranger au visage (voir le nouvel avatar [balafré]^^) mais le ranger ne se découragea pas et continua son vol pour finir pas planter son glaive dans la geule de la bête. elle resta, ainsi que lui dans cette position pendant plusieurs minutes sans cesser de ce fixer l'un l'autre. Les yeux dans les yeux. quand enfin l'ophidien s'écroula avec grand fracas. le ranger tomba avec lui est resta avec lui a terre quelque instant puis il se releva doulouresement. il etait épuisé. il récupéra son glaive et son poignard qu'ils essuya puis qu'il rangea. arracha une dent de l'ophidient comme trophé puis remarque que le sang coulait sur son visage. il entendit un cours d'eau non loin et s'apprcha il essuya sa plaie et regarda son reflet. ça lui donnait un certain style cette balafre. il but tout son saoul puis refit ses réserve de d'eau et décida de retourner avec les autres. Sur le chemin il recroisa de nouveau la carcasse de l'ophidient il lui cracha dessus en vengeance du mal qu'il lui avait donné puis il retourna au camps. Il arriva puis s'assit prés du feu avec les autres

me revoila les amis. J'ai eu un problème sur le chemin, un gros problème, mais ça va mieux
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:06

Ouaaaaah je propose qu’on passe la nuit ici, pour dîner vous prendrez le reste du centaure moi je me contenterai d’une fleur.

Après avoir Dîner, Tidus s’endormi Sleep le premier puis le reste discuta pendant une bonne dizaine de minute jusqu'à se que le sommeil les capture. Au beau milieu de la nuit, Tidus qui était entrain de dormir se reçut de la salive, beaucoup de salive ce qui le réveilla. En ouvrant les yeux il aperçu un gros chien très très gros chien. mais gros ou pas tidus ne se souciait pas de ceci c’est surtout que ce chien avait 2 têtes !!! Tidus effrayé affraid , il bondit hors de son lit (qui n’était qu’une branche de feuille) puis essaya de réveillé les autres mais à par le ranger (qui en faite ne dormait pas car sa cicatrice au visage le rongeait) aucun de ces compagnon ne se réveilla. Ils dormaient a point fermé. Tidus eu une petite idée et se dit que si elle marchait n’ou n’aurions pas besoin de nous battre.

Ranger, cour vite cour vers là bas

Le ranger se mit à courir pendant que tidus se mit à courir dans l’autre sens. Une des deux têtes de ce chien voulu suivre le ranger pendant que l’autre tête voulue suivre Tidus. Les têtes tirèrent si fort que le corps du chien éclata en deux se qui mit directement fin à sa vit enfin c’est ce croyait le ranger mais tidus s’approcha des deux corps et vit bouger la patte d’un des deux corps. Le corps se reforma, le chien était de retour mais cette fois ci il avait trois têtes. Tidus eu une brillante idée.

Mais oui il faut séparer les têtes de sont corps.

Et il se précipita sur le chien pour lui couper une de ses têtes. Le ranger suivit son idée et lui coupa également une de ses têtes. Mais la dernière tête serait apparemment plus difficile que les autres car elle commença à cracher du feu mais tidus pus le contrer grâce a son épée d’eau mais se fit mordre par cette bête au bras gauche. Mais il réussit quand même à lui coupa sa dernière tête. Le ranger sera la main de Tidus content d’avoir tuer un euh… un quelque chose.
Soudain la dernière tête explosa laissant une luciole bleue argentée qui volait partout s’échapper. Puis elle commença a se diriger vers le sud Le ranger et tidus là suivirent puis une fois la luciole s’arrêta, elle disparu en un gros POUF !! Le ranger prononça

Mais elle ne nous a amené nulle part il n’y a rien ici !!

Mais si regarde la bas derrière les buisson c’est une entré !

Prononça tidus en s’approchant puis il continua a parlé :

Mais oui c’est l’entré d’une grotte courons prévenir les autres peut-être qu'elle contient quelque chose

Une fois arrivé au camp, ils virent que les deux autres s’étaient débrouillés pour tuer un autre chien à deux têtes mais celui-là était allé jusqu'à 5 têtes. Le ranger et Tidus racontèrent leur petite aventure et prirent des provisions (viande du chien) avant de se mettre en route.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:13

Les 4 compagnons arriverent là où la luciole les avait amenés. Il s'approcha du passage montré par la bestiole bleuté et écarta les buisson et montra l'entrée dissimulée

Bon , comme vous l'a expliqué Tidus, une luciole est sortit du gros chien et elle est venue ici afin de nous montrer ce passage.

Il retourna pres de ses compagnons afin de se conserter et d'en discuter.

alors, qu'en pensez vous, doit on entrer ou pas? il se pourrait que ça soit notre déstination

C'est alors qu'ils entendirent un effroyable hurlement en provenance de la grotte

euh.. quesque c'était que ça ?

il se saisit de son glaive et s'approcha de l'entrée de la cavité, puis il pénétra à l'interieur afin de passer le premier et d'ouvrir la marche à ses compagnons
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:19

le ranger gagne un niveau !!!

avec ton nouveau niveau tu es plus rapide , tu as gagné un bonus en
esquive et tu a gagné une dague de sang....à toi de voir ce qu'elle fait !!!
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:49

Euh… Ne t’inquiète surtout pas ranger je suis bien derrière toi Very Happy caché mais je suis derrière toi ^_^' . Attend un peu les autres il en fait une pause tu marche trop vite

Tidus se rendait compte que le ranger était quelqu’un de très courageux, il se décida de s’en montrer de même

Mais attendons les ici je vais préparez du feu

Il pris des branches et du feuillage qu’il trouva sur le sol et utilisa son sort brasier pour allumer le feu maintenant il devaient attendre le reste du groupe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:00

Zarakaï qui avait suivit ses compagnons observait soucieusement les monstres. Ils paraissaient invincibles. Ils étaient si nombreux que même à quatre cela allait être difficile. Mais une fois de plus attiré par les xp Zarakaï courut en direction de la première bête qui était devant lui.

TATAYOYO !!!! A l'assaut ! Je t'aurais saloperies !

Zarakaï été soit fou, soit fou ... il risquait une morte presque certaine si il continuait d'avancer. Arrivait au corps à corps il donna un coup de hache dans la bête. Il lui trancha trois têtes, mais une restée intacte. Tous les monstres se retournèrent vers Zarakaï et il n'eut d'autre choix que de faire demi tour.

Fuyez pour vos vies !!! La dedans ya sept monstres !! J'en ai amoché un mais il est toujours debout !!

Zarakaï rejoignit le ranger et tidus et ensemble se préparèrent au combat.
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:07

7 tu dis eh bien on s’en prends 2 chacun et le dernier on le prend en otage non ? pour continuer plus loin dans la grotte à moins que ces monstres soit sans pitié jusqu'à tué leur coéquipiers mais déjà est-ce que nous allons réussi a en tuer 2 chacun ?

Tidus avait déjà eu se stress au ventre lorsque qu’il s’était battu contre sin et il avait bien failli y resté et cette fois-ci il avait bien l’intention de se surpasser.
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:14

Tidus fonça sur un des monstres

A l’attaque !!!!

Il transperça le ventre du monstre, un liquide vert coula mais le ventre referma le trou et avait l’air intacte, le monstre n’avait rien senti.
J
e vais tenter d’utiliser la magie hmmmm ! Non rien, l’air malsaine de cette grotte m’empêche d’utiliser la magie, mais je peut déjà faire quelque chose

Tidus prit son épée et creva les deux yeux du monstre. Le monstre était maintenant aveugle.

Voila !! Faisons cela pour l’instant cela nous facilitera la tache

Et il fit exactement la même chose avec un deuxième monstre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:50

[color=#dbcdc8]Devant l'inefficacité des coups portés, il fallait trouver une autre technique. Titus leurs avaient crevés les yeux mais cela n'avait pas l'air de vraiment les gêner. Les monstres doivent avoir un très bon sens olfactif. Le seul moyen efficace pour venir à bout de ces bêtes est de leur couper toutes leurs têtes en même temps ou dans un temps très court.

Zarakaï avait deux créatures à tuer. Il s'avança de la première et saisit deux haches de lancées. Une dans chaque main. Il s'approcha encore de la bête et dès qu'il fut a porté, il donna un coup violent dans les têtes du monstre en croisant ses haches. Les quatre têtes de ce dernier tombèrent sans exception. Le monstre s'effondra en laissant couler un jeu verdâtre de ses quatre cous. Pour bien s'assurer du décès de la créature, Zarakaï trancha le corps de la bête avec sa grande hache d'arme massive.

Bon ça fait un. Cette bestiole est vraiment immonde!! Même les trolls des cavernes paraissaient des anges à côté de ces déchets de la nature.
Petit ... où est tu ? Viens ici, ma hache t'attend.

Cette fois-ci Zarakaï allé s'attaquer à sa deuxième créature avec sa hache à deux mains. La deuxième bête était en face de lui, prête à bondir, les jambes pliées. Son regard n'inspirait que le chao et la destruction. Celui-là avait six têtes ce qui risquait de compliquer les choses. Son corps était recouvert de cicatrices d'anciens combats. Ce devait être un des males dominant. Ses six montraient les crocs tout en grognant. Zarakaï quant à lui, tournait autour de la créature qui en faisait de même.
Ce fut elle qui attaqua en premier, elle bondit d'un coup, s'éleva dans les airs et retomba sur Zarakaï. Le choc fût très rude. Les deux adversaires roulèrent sur le sol et ni l'un ni l'autre ne prenait l'avantage. De son côté Zarakaï coupait une à une les têtes du monstre. Mais elles repoussaient immédiatement. Zarakaï ne savait que faire. Il essaya une dernière attaque sur le flanc droit de son adversaire. Il planta sa hache dans la chaire du male. En s'aidant de la hache comme appui, il parvint à se dégager et était maintenant sur le dos de son adversaire. De la, il n'eut aucune difficulté à achever le monstre, qui, déboussolé, se retrouva en quelques seconde sans têtes. Il s'effondra comme son comparent il y a quelques minutes. Zarakaï, lui, était épuisé par ce combat. Il se cacha dernière la bête q'il venait de tuer pour se reposer un peu.

[color:d800=#000000:d800]
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:24

Tidus s’approcha d’un des monstres et ce dernier fit apparaître dans sa main un sabre long de 170cm. Tidus contra son coup et le propulsa 2 mètres derrière et la créatures trébucha sur un de ses coéquipiers que ZARAKAÏ avait tués. Tidus sauta sur lui et voulu lui trancher la tête mais il mit son sabre pour contrer. Tidus ressaya avec plus de volonté avant que le monstre ne se relève et brisa le sabre qui permis a l’épée de tidus de coupé au niveau de la gorge, la t^te de cette hideuse créature.

Plus que un !!

Tidus pris le sabre cassé et le lança sur un autre . Le sabre se planta en plein dans le crâne. Pendant qu’il se débattait pour enlever cette lame, tidus en profita pour couper la tête du monstre.

Et voila ma part du marcher est faite.

Mais pendant que tidus voulu s’asseoir pour se reposer un petit gnome brailla car tidus allait s’asseoir sur lui.

Oh désolé.

Mais le gnome tellement fâché sorti sa petite hache et s’attaqua a tidus

Aie !! Ouille !

Tidus ne voulait pas s’attaquer a lui car ce n’était pas quelqu’un de méchant alors pour le calmer il lui donna les deux pièces d’argent qu’il n’avait pas encre donner à ses compagnons
Pour le remercier le gnome souleva une pierre qui actionna un mécanisme puis une trappe s’ouvrit sous les pieds de tidus. Tidus tomba dans un gouffre il avança pour voir dans quoi il était tomber et il trouva un coffre, ce coffre était fermé avec un cadenas mais tidus s’en débarrassa facilement avec son épée. Une fois le coffre ouvert il découvrit les cendres de la fille du maire de Boulgourville et appela les autres pour l’aider a remonter mais le ranger ne pouvait pas l’aider il était toujours occuper avec ses 2 monstres.
Zarakaï l’aida a remonter grasse à une corde que le gnome lui donna (en faite c’était une ficelle car le gnome lui avait proposer une corde contre 3 pièces d’or mais zarakaï n’accepta pas alors le gnome lui proposa une ficelle contre un bocal rempli du sang de ces monstres qu’il venait de tuer tout a l’heure.) une fois remonter tidus montra le coffre a zarakaï et au ranger qui lui n’eu pas eu le temps de se réjouir car il était toujours avec ses créatures.
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:26

Pendant que le ranger s'occupait de ces deux créatures, tidus allait attaquer le dernier monstre.

Nous n'avons plus besoin d'otage puisque nous avons trouvé les cendres

Et il se jeta sur ce dernier mais la créature se défendit et le mordit au doigt ce qui le fit lâchée sont épée. La créature pris l'épée de tidus mais avant q'elle n'est le temps de frappé, tidus le gela avec son sort glacier X
Puis il reprit son épée et le cassa en mille morceaux.
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:39

Tidus gagne un niveau !!!

tu as plus de force et une plus grande puissance pour tes sorts...

tu gagne : L'épée de Fangh...une épée très puissante pour toutes sortes de monstres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:41

le ranger se débatait farouchement dans son combat avec les deux immondices. Il ésquivait, frappait, cognait. Mais tout cela ne servait à rien car chaque blessures faites au glaive, se refermait, cicatrisait puis dissparaissait en un lambs de temps trés court. Il assénait pourtant des coups mortel avec son glaive et son poignard mais toujours rien. Les monstres ne reculaient pas d'un pouce et lui non-plus d'ailleur, mais même si les monstres et lui étaient à égalité, le ranger commençait à faiblir alors que les monstres, eux, ne semblaient pas du tout fatigués

Mince, quelles sont ces créatures infâmes et visceuse

Il se souvint alors que son nouveau niveau lui avait entrainé l'accuisition d'une dague de sang et il déscida de s'en servir. Il sortit la lame puis fendit l'air avec. Elle trancha avec netteté le bras d'une des créatures. Mais contrairement aux autres fois il ne repoussa pas.

*si seulement cette dague était plus grande*

En plus de ça, le sang qui coulait du bras du monstre fut attiré par la dague et il fut absorbé par cette derniere afin de devenir une épée géante (genre celle qu'il a Ichigo dans bleach), voilà donc le pouvoir de sa dague, elle pouvait prendre n'importe quelle sorte de forme grâce au sang et à la pensée du ranger. Avec cette épée couleur rouge sang, il découpa le monstre au bras coupé. Il se consentra et transforma son épée en arbalète et il tira un carreaux dans le crane du second monstre. Le crane explosa. Il retransforma son arme en dague et versa le sang dans un flacon afin d'en garder avec lui en permanence.

Pfiou, j'adore cette nouvelle arme vous avez vus. Alors, où on en est maintenant hein les ami, Ah, le barbare se bat toujours, et bien observont le, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:31

Le barbare donnait des coups "a la barbare" au monstre avec ses deux aches de bataille.Il criait tout sorte de cri farfelelu
Pour grom, je merriterait le Vallala, taiaut, banzaî, chikoungougna!!!
rapidement privé du premier de ses membre postériereur, il perdit le deuxieme.
le monstre n'ayant plus aucune issue, il voulu s'enfuir.
il courrait vite mais la hache du barbare l'etait tout autant et un bruit sourds accompagné d'un gémissement indiqua la mort d l'abomintion

hahaaaaaa enfin un peu d'action, on commencais à rouiller dans cette aventure, et maintenants tresor nous voillaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Le ranger s'approcha de ses compagnons et contempla le coffre puis il se saisit de l'objet et le brandit bien haut afin que tous le monde puisse le voir, la mission était un succes. Il se dirigea vers la sortie de la grotte suivi de ses amis puis il se retourna ezt s'exclama

maintenant direction boulgourville, le maire attend ces presieuse petite poussière de sa fille

il se mirent en route afin d'arriver à boulgourville le plus tôt possible afin de toucher leur récompense et de gagner leur XP

[suite à boulgourville=> habitations]
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:32

la quête fut terminée sans trop de problèmes..
Mais le pire restait à venir et ils n'étaient que débutant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mission => les cendres de la descendance   mission => les cendres de la descendance - Page 2 Icon_minitime

mission => les cendres de la descendance
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2