RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 La mission de la montagne cendrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:17

c'est ici le point de rendez-vous pour la quête...
Le groupe arriva peu à peu sans trop de retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:10

*c'est bizard ici,il fait tout gris partout.*

le voleur arriva,toujours sur ses gardes,pret a faire le plus beau 1000 mètres de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:58

Le voleur était suivi d'Hellsing le Vampire qui était bien content de ce ciel gris en dépit duquel il n'y avait pas de soleil.

Son moral était au maximum pour commencer la mission (et qui sait peut-être se faire plein d'XPs au passage mais enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeSam 19 Mai - 3:14

La magicienne suivait derrière, pestant contre le ciel qui avait décider de rester gris pendant toute la mission. Elle n'aimait pas le gris. Elle était moyennement sur ses garde, mais elle était prete a balancer une boule de feu sur des ennemis s'ils se pointaient
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:56

[heu...de toute façon vous n'allez pas voir ce ciel pendant toute la mission puisque vous vous engoufrez à l'intérieur du volcan... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:18

le Barbare arriva aussi
"j'en ai marre de marché quand est ce qu'on tape"et il ajouta
"ou est l'or"
et aussi
"qu'est ce que je fout ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:15

"tu semble bien préssé de combattre,tu vsais,il faut parfois réfléchir a des énigmes,réfléchir avant les attaques,mais pas tout le temps combattre..."

il se protégea le visage se préparant a se prendre un coup.

"et si on entrait?il fait un sal temps ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:05

Dans tout ce brouhaha, un nain, Zaraikaï, rejoingnit son commarade de quète, au point de rendez-vous. Le chemin étant étroit, c'est presque en file indenne que cette petite équipe de bras cassés était entassé. La plupart de son compagnos de quète était déjà sur les lieux. Le but de la quète étant flou Zarakaï s'avança prudement de peur qu'elle catastrophe, si rare soit-elle ne s'abatte sur sa petite carure. Il eut enfin le courage de décocher quelques mots.

Bien le bonjour les amis, je suis fin prêt a partir, ma barbe est propre mon sac rempli, et mes armes éguisées.

Aprés cette breve intervation, ZarakaÏ poursuivit :

Mais... c'est par où qu'on rentre dans ce machin fumant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:15

un gros SBLAF suivis d'un gemissement [ du genre ailleoulloulle^^]confirma que le voleur 'etait rammasser un gros rocher sur la geule
"réfléchire c'est comme rusé : c'est pour les lache"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

Devant le spectacle auquel assista Zarakaï, l'ambience ne parraissait pas trés gaie, mais une enttente parfaite n'existe pas se dit t-il.

Et vous deux, qu'es ce que c'est qui vous prend donc ? Vous n'allez tout de même pas vous entre tuer avant que la quète ne commence ! Et d'ailleur quand es ce que l'on part ? J'ai froid moi ici. Les nains sont le plus souvent sous la surface de la terre, ou il y fait bien meilleur qu'ici.

Les autres ne portant pas beaucoup d'intérêt a ce que disait ce brave Zarakaï, ce dernier changea de sujet.

Eh les gars, regardez un peu mon armure! du pur mitril nain. Il n'y a pas meilleur calitée... et cette arme et la plus tranchante de toute la mine, alors les petits orques.. attention a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:28

[heu ZARAKAÏ tu sais le groupe est rempli normalement tu peux pas participer...J'ai fermé le topic de l'embauche de la quête et il y a assez de monde ...regarede avant de faire ça...bon ça va pour cette fois mais fais attention pour les prochaines fois...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:55

Se relevant du rocher sur la tronche.

*je vois des choses qui velent cher!!!*

"dit moi cher nain,que vient tu faire ici?tu sais que notre quète a déja débuté?si tu veut venir avec nous,il va faloir tous nous payer!"

*de toutes façons,si tu paye pas,je vais tout te piquer quand tu dormiras...niark niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:20

Sur les paroles de ce personnage aux airs déconcertant, Zarakaï manqua de s'étouffer. Demander a un nain de payer... quelle honte!

Boupe, tu me demande de te payer ? Et en quel horreur, mon or il est a moi, et tu n'y touche pas pas!

Zarakaï craingait de se faire lyncher par les autres, maissa fiertée naine l'obligeait a tanter l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:19

le brbare reprit son rocher
"DONNE TON OR!!!!!"
et donna un énorme coup de poing(les connaisseur trouveront une ressemblance avec la vraie aventure mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:38

Les nains sont bien connus pour ne pas renoncer si vite.

T'auras pas mon or! Paysans de pacotille! Tu me touches, je te tape. Non mais ho! Estudiable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:45

-sa suffit !! Le premier qui recommence se prends une boule de feu dans la gueule !!

La magicienne fulminait et fumait . Ses yeux lançaient des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:55

Zarakaï se retourna brusquement, et, de panique fit plusieurs pas en arrière. La magicienne n'avait pas l'air trés contente de ce petit désaccord entre Zarakaï et la barbar.

Oooo non mais va pas bien de crier comme ça ! Tiens voila t'es contentes ?!

Zarakaï tendit une petite piécette de bronze a la magicienne et une autre au barbar.

La.... vous êtes content maintenant ? Voler un pauvre nain sans défence, c'est une honte! Et puis on se les gêle ici! On pourrait peut être rentrer dans cette montagne. Il a l'air de faire bien chaud là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Azagadyan
Déesse de la Mort
Déesse de la Mort
Azagadyan


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Catacombe/Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: la mort   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:34

Les aventuriers suspendirent tous leurs mouvements et ravalèrent leurs paroles dans leur gorge quand le ciel s'assombrit d'un coup et qu'un éclair rouge et silencieux le traversa... Un présage qui en vaut un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

Le ciel qui s'était brusquement assombrit, suivit d'un éclair fit froidement sursauter Zarakaï qui tomba a terre comme si onde de choc venais de le traverser. Il ne se releva pas tout de suite, resta au sol, les bras sur la tête pour se protéger contre d'éventuel chute d'objets. Le courage des nains est un fois de plus mise en valeur grâce a Zarakaï.

Aaaaaaarrr, le ciel nous tombe sur la tête, fuyez pour vos vie ! Les dieux ont du nous entendres nous disputer tout a l'heure, et ils nous punisses.

Le pauvre Zarakaï était seul a terre, tel un enfant qui aurait vu l'ombre d'un chien sur les mur de sa chambre. Mais voyant qu'il était le seul être terrorisé, il se reprit rapidement.

He he, je vous ai bien fait marché hein ?! Vous y avez cru a mon histoire de dieux... Alala je me demande ce que je fais avec vous. Un rien vous effrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:28

"tu parle,t'étais le seul au sol.néammoins,un éclair rouge j'en ai rarement vu.hé la magicienne,ça veut dire quoi un éclair rouge?"

il regarda le ciel.

"on ferait bien,de rentrer,et toi sal nain,j'ai pas eu ma pièce!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:06

Zarakaï s'étant remis de ses émotions, il put enfin émerger de sa peur. Un homme était placé devant, la main tendu, et en réclament une pièce.

Nooooon, j'ai plus rien sur moi, les autres m'ont déjà dépouillés, et même si j'en avait, je t'en donnerais pas. J'aime pas ta tête ! Alors maintenant laisser mon or tranquil.

Zarakaï parlait "d'or" alors que jusque là, il n'avait sorti que deux petites pièces de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:23

- Je supose que ça veut dire "Attention danger, continuer comme ça et vous allez mourir", mais je n'en suis pas sure,c'est la première fois que je vois ce phénomène...

Elle posa un regard circulaire sur la montagne, soupira et fit un dessin dans l'air.

-Par mes pouvoirs cachés, que la porte soit dévoilée

Une porte sortit soudain d'une pente. C'était plus une entrée de grotte qu'une porte, mais on n'allait pas chipoter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:38

Cette fois si Zarakaï n'eu point peur de cette apparition inexplicable. Les portes qui mènent dans de la roche pur ça le connait. Et puis cette porte était tout a fait classique pour un nain. Zarakaï s'avança donc fiérement vers l'ouverture. Sans consulter ses compagons de quète il marcha droit vers la montagne. Sa hache a la main, il se sentait invinsible, c'est la le problème des nains, ils n'arrivent pas à mesurer le danger. Mais quoi qui l'en soit, Zarakaï était déjà a mis chemin entre le groupe et la porte. Le chemin étant trés instable et encombrés, il ne pouvait pas aller trés vite, mais il avançait tout de même d'un pas sur. Il se tourna quand même pour voir si le groupe suivait mais ils n'avaient pas bougé.
Quelle bande de dégonflés se dit-il, même pas capable de s'approcher d'un gros calloux pointu.

Heho, vous suivez ou bien ?! On va pas camper ici ! Ramenez-vous, ya pas de danger. Même un elfe bourré pourrait venir !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:29

"tu as parlé d'or,et si tu veux pas que je te dépouille pendant ton sommeil,coopère très vite.en plus,tu peut pas dire que tu aprécie pas ma tête vu qu'elle est toujours cachée.donne moi trois pièces d'or et je te laisse tranquille."

il s'avança de l'entrée et tenata de détecter les pièges.

"le nain,si tu bouge encore,un piège va se déclancher et une lance va t'empaler contre un mur!"

*on pourra alors lui piquer son or vu qu'il sera mort niarkniarkniark.*
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Invité




La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: *   La mission de la montagne cendrée Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:15

"OOOOOOOOHHHHHHHHHHH C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL!!!!!!! bon il faut qu'on entre......... ok quelqun s'y connait en volcan euh...... ZARAKAÏ???? t'est un nain non? les nains s'y connaissent en volcans?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de la montagne cendrée Empty
MessageSujet: Re: La mission de la montagne cendrée   La mission de la montagne cendrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de la montagne cendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mission => les cendres de la descendance
» La mission anti-corbeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: LA TERRE DE FANGH :: Les montagnes cendrées de Aysabrul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser