RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La grande chasse de Tidus

2 participants
AuteurMessage
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

La grande chasse de Tidus Empty
MessageSujet: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

Tidus s’était mis en tête qu’il irait chasser aux terres sauvages de Kwzprtt toute la journée pur après vendre le gibier au village de valtordu.

Ila avait avec lui son épée d’eau et une gourde de rhum (que auron lui avait fourni en énorme quantité). Il se mit à chercher du gibier et au bout de d’une quinzaine de minute, il trouva 3 hyènes entrain de dévorer une biche beige et blanche. Il confectionna un plan dans sa tête pour enfermer les hyènes dans la grotte qui se situait à gauches d’elles pour tout simplement ne pas qu’elles s’enfuient pendant qu’il les aurait chassées. Comme les hyènes était occupé a dévoré la biche, il pu se permettre de prendre son temps. Il prit environ une demi-heure pour construire un épouvantail (et oui les hyènes prennent leur temps pour manger c’est connu ^^)
En forme de troll et il imita le bruit du troll.

SHLAVUK !!!!!!! (Je conaît pas vraiment le bruit du troll dsl ^^)

Les hyènes se mirent a fuir dans la grotte et tidus entra dans celle-ci et créa un mur de glace derrière lui pour ne pas que les hyènes puisse s’échapper.

Il se mit en chasse des hyènes mais il ne savait que cette grotte était aussi grande aussi bien qu’il croisa 3 loups et 2 chiens à deux têtes. Il ‘est mis sur une pierre.

C’est ici que je mettrais mon gibier pour l’instant.

Puis au bout d’un long tunnel sombre il trouva ces trois hyènes mais celles-ci étaient momifiées de toile.
Il commença à enlever la toile pour prendre son gibier mais une araignée poilu et géante se mit en travers de son action !!! Elle commença à le poursuivre. Tidus était décidément mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:29

Tidus était poursuivit par un monstre hideux et répugnant, une araignée monstrueuse (plus grosse que celle du désert des plaines). Il s’arrêta et créa un mur de glace pour bloquer l’araignée mais celle-ci cracha un jet d’acide provenant de sa bouche (si on peut appeler cela une bouche ^^) et le mur de glace partit en fumée comme si on brûlait un feu dans une clairière

* oula il vos mieux que j’évite de toucha son produit-machin-bidule !!!!*

L’araignée envoya une toile au pied de tidus se qui le fit trébucher.
Il se débâta comme un fou mais sans aucune conséquence. Alors il utilisa une petite boule de feu pour se délier mais il brûla également son pantalon. Mais juste le temps de se relever et l’araignée étaient déjà en face de lui. Elle lui cracha à la « gueule » mais tidus eut le temps d’y mettre sa main gauche (qui était en acier depuis que le loup lui avait crachée dessus.) et l’acier fondit. Par réflexe il prit son épée et l’enfonça dans le ventre de la bête. Titus eu le temps d’apercevoir un liquide bleu avant que la cicatrice ne se referme. Il remarqua que le sang de la créature était exactement pareille que son cracha. Il prit soin d’entreprendre une tactique et une idée lui vint à la tête. Mas il y avait une petit problème comment faire pour s’approcher d’elle sans qu’elle sans aperçoive.

* mais oui !!! J‘ai trouvé*
Il prit une stalagmite qui était dans la grotte et la balança sur le visage de l’araignée et celle-ci ne fit rien car une stalagmite ne lui ferait pas de mal mais juste au dernier moment il utilisa son brasier sur la stalagmite pour la fondre et l’araignée reçut en pleine face. Ses yeux cramèrent et elle devenu aveugle.

Maintenant c’est parti !!!!!

Il prit son épée fonça sur l’araignée et coupas son ventre, il fit très rapidement son attaque brasier et l’araignée souffrait, elle soufrait tellement qu’elle sautait partout pour essayé d’écraser tidus mais tidus avait bien l’intention d’aller jusqu’au bout et au bout d’une trentaine de seconde l’araignée se recroquevilla. Elle était enfin morte et tidus voulut faire vite pour ne pas en rencontré d’autre il alla cherché les hyènes et découvrit aussi une licorne mais celle-ci n’était pas morte. La licorne lui aurait rapporté beaucoup d’argent mais la licorne était gentille et il ne lui aurait jamais rien fait, il l’a laissa partir. Puis il retourna à son tas pour reprendre son gibier et quitta la grotte. Mais quelque chose était louche, le mur de glace avait complètement fondu alors qu’il ne faisait pas très chaud et il vit la licorne complètement cramée. Il s’énerva

Qui a fait sa, c’est intolérable une bête aussi douce et gentille !!!!!!!

Un énorme reptile arriva et tidus lui balança son épée à la figure et cela ne marcha pas et comme il était vraiment fâché il utilisa de suite son attaque atomnium mais cela ne marcha pas. Et tidus senti son coeur arrêté de battre pendant un moment.

* encore une fois ce sort et c'est direction la déesse de la mort*

Rien n'affaiblissait vraiment le monstre il recevait les coups par coups sas vraiment être trop amoché mais Tidus évitait tous ses coups également. Le combat était vraiment très serré.

Tidus allait t'il vraiment s'en sortir ?

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 10:53, édité 2 fois
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:37

Zarkan qui admirait la nature alentour regarda avec surprise la bataille qui se déroulait près de lui...d'un pas en arrière il regarda du coin de l'oeil ce qui se passait pendant qu'il prenait du bon temps...

"Hoooooo mais c'est qui qui hurle comme ça...c'est lourd !!"

Il s'approcha de la zone suspect et vit Tidus qui combattait le reptile géant...il regarda pendant plusieurs minutes comment il se débrouillait mais le combat durait longtemps et Tidus se blessait autant que le reptile...le match était égal...

"bon allez moi j'en ai marre..."

Il arriva sur le champ de bataille et poussa Tidus qui le reconnu en une fraction de seconde...

*Za....Zarkan ?*

Zarkan sortit un petit sceptre du revers gauche de sa cape et prononca une incantation tandis que le reptile surpris partit en arrière...

RAM TAPAK NONORIKMANE ARINOCHI !!!!!

Le reptile fut victime d'une énorme explosion qui le désintégra
sur le coup...tidus à cause du choc se bouscula et partit se cogner contre un mur...

C'était donc ça la puissance du maître de donjon le plus puissant...Tidus était effrayé...que pouvait bien lui arriver à présent ?
allait t'il lui laisser la vie sauve ou bien allait il le tuer à son tour...
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:01

Euh b-b-bonjour Mon s-s-seigneur comment allé v-v-vous ?
Je vous remercie pour m’avoir sauvé vous êtes très fort
Pourriez vous m’apprendre cette technique s’il vous plaît et en échange je veut bien faire vos taches ménagère genre deb-b-barassé les petit monstre qui rodent dans votre donjon …

Tidus, en même temps qu’être étonné, était vraiment admiratif et avait un peu peur également mais son plaisir de rencontrer quelqu’un de plus fort que lui était vraiment éxitant.
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

cette technique je peux toujours te l'apprendre mais il faut ce sceptre et bien sur une magie très très puissante...
mais tu as l'air motivé pour un débutant et....d'accord je vais te l'apprendre...après tout j'ai beaucoup d'objets magiques très puissants...
mais tu te doute bien qu'il faudra faire quelque chose en échange...
Hé bien.................................................................................................
............................................................................................................
............................................................................................................
Hum.......................................................
tu me donnera une arme que j'améliorerai pour moi dans mon laboratoire......c'est bien sur une arme que je garderai...tu t'en doute !

bien en piste !

Leçon n°1 :

Tu dois déjà te familiarisé avec le sceptre, tiens prend le...
maintenant il faut voir si le sceptre va t'accepter ou non...mais si il ne t'accepte pas tu mourra...
mais vu la magie que tu possèdes je ne pense pas qu'il y ait de problème majeur...

voyons...répète les mots suivants :

une longue route je ferais en ta compagnie
mais accepte moi pour pouvoir confimer mes dits...

un lumière rouge se materialisa soudain autour de tidus surpris de plus en plus...

hahaaaaa !!!

Tidus eut peur...

Il t'as accepté...houuuuuu que c'est excitant !!!
bien nous allons pouvoir passez aux choses sérieuses !
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:54

Merci Zarkan de m’offrir ces cours particuliers, j’avoue qu’a un moment j’ai eu peur j’ai cru que le sceptre ne m’accepterai pas. Mais au faite tiens, c’est L’épée de fangh tu voulais que je te donne une épée et bien en voici une fais en bonne usage au mon bon maître.

Tidus donna l’épée à Zarkan et on voyait bien qu’il venait de la nettoyer car elle brillait de mille éclats.

Et Quelle est la leçon n°2 ?

* j'ai ate de commencer, ce sort est vraiment impressionnant !!! Si quelqu'un peut me faire augmentée des xp et me faire devenir plus fort c'est bien Zarkan. *
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:58

l'é.....l'épée de Fangh !!!! FORMIDABLE !!! donne moi ça !!!

Tidus lui tenda l'épée que zarkan prit avec force...

merci merci...hum hum....continuons les cours...

étape 2 :
tu dois me montrer la puissance de ta magie...
imagine dans ta tête comme si tu plongais dans un trou noir...ferme les yeux et quand tu sans que ta magie va exploser laisse toi faire !!!
comme ça je pourrais évaluer ta magie et t'apprendre en conséquence !!!
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:15

Tidus ferma les yeux, il faisait le vide dans sa tête puis il se voyait entrain de naviguer dans l’espace. Il vit un énorme trou qui tournait et qui aspirait tous ce qui avait devant lui. Il s’en approcha et se fit aussi vite aspirer, l’énorme trou noir l’amena autour d’une étrange boule bleu et tidus senti sa magie se bloqué, la boule se réduisait de plus en plus mais sa puissance augmentais. Puis sous un grand bruit de tonnerre elle explosa et Tidus ouvrit directement les yeux. Il voyait des éclairs bleus partout qui sortait de lui et allait atteindre les arbres des alentours. Il avait réussi l’étape n°2 mais cela il ne le savait pas, a vrai dire il se demandait si c’était bien ce qu’il avait fait. Sa magie, il n’envoyait pas le bout car elle s’étendait sur des kilomètres et des kilomètres à la ronde. Zarkan fut assez étonné de la magie dont possédait tidus alors qu’il n’était qu’a un bas niveau mais Zarkan devait certainement en posséder énormément plus.

Euh cela signifie que c’est bien ou pas ?

* Pitié faite que j’ai réussi, oh new yevon aidez moi !!!!! Qu’elles sont ces éclairs bleus !!!*
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:33

hohooooo ! je vois tu es un prodige de la nature !!!

Tidus était fier...

bien tu es prêt pour apprendre cette technique !
prend le sceptre et brandit le sur l'objet que tu veux...
tiens cet arbre par exemple !
puis tu fais ce que tu as fait à l'étape deux en concentrant ta magie
dans le sceptre...
lorsque tu en es à ton maximum tu baisse le sceptre d'un coup sec...
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:10

Tidus prit le sceptre en main, il voulait viser la pierre devant lui. Il refit la même chose qu’a la seconde étape, dès qu’il sentit sa magie explosée il ouvrit les yeux et baisa le sceptre. La magie qui devait explosé n’avait pas explosé, elle c’était concentré dans le sceptre pour ne formé qu’un seul rayon qui représenterais la force de sa magie. Mais il avait oublié de viser la pierre et le rayon alla en direction de Zarkan. Zarkan l’évita avec facilité. Et l’arbre qui était derrière explosa en toute part ce qui tacha la longue robe noire de Zarkan.

Oups euh … je suis vraiment désolée mais j’étais tellement anxieux !!!
Zarkan
Zarkan

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:55

tsssss...bon au moins tu maitrise cette technique félicitation !!!

Zarkan fit demi tour et repartit là où il était arrivé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande chasse de Tidus   La grande chasse de Tidus Icon_minitime

La grande chasse de Tidus
Page 1 sur 1