Ma race : humain de Spira
Nom, Prénom : Tidus
Capacités armes : manie plusieurs arme mais sa favoris est l’épée d’eau. Il fais de la magie ( ex : brasier X, h2o X, foudre X, Glacier X …)
Description Physique : grand, blond yeux bleue ( vous pouvez voir sa tête sur mon avatar) habit plutôt original avec un collier autour du cou
Description mentale : il adore le blitzball ( un sport aquatique pratiquer dans Spira) il essaye de retrouver son chemin pour retourner dans son vrai monde
Histoire : Mon histoire commence a zanarkand ville de Spira, je suis attaqué par une énorme créature Sin puis en le touchant je suis emporté 1000 ans dans le futur je vais être pendant toute cette aventure le gardien de Yuna (invoqueuse) mais après avoir détruit sin je disparaît et atterri dans un autre monde le monde de NAHEULBEUK !!! J’ai 17 et j’essaye de retrouver mon monde (a la fin du final fantasy x-2 il reaparaît dans son monde mais on ne sait pas d’où il venait)… il aprend par la suite que le SEUL moyen de retrouver son monde est de récuperer TOUTES les statuettes du GRAND et vieux (^^) Zarkan.