RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La maison de Tidus

Aller en bas 
AuteurMessage
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

La maison de Tidus Empty
MessageSujet: La maison de Tidus   La maison de Tidus Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:15

Tidus arriva dans le quartier où il allait trouver sa demeure
le temps de retrouver son nouveau monde qu'il aimait tant...
Il aimait la compagnie des petits villages qu'il adorait fréquenté
par un temps aussi radieux...mais les choses allait forcément s'empirer
et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




La maison de Tidus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tidus   La maison de Tidus Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

Le ranger, qui se baladait, arriva devant une belle batisse où était écrit en lettre doré, sur une petite pencarte: " MAISON DE TIDUS "
il décida alors d'aller saluer son bon ami. Il pénetra le portail et alla sonner à la porte, DIIINNGGGG DOONNNGGGG
Il attendit que l'on vienne lui ouvrir en admirant les magnifiques, somptueux, grandiose et colorés jardins, pleins de fleurs et d'arbre. Le ranger adorait les jardins
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

La maison de Tidus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tidus   La maison de Tidus Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:51

Oh mais entrez donc cher compagnon, je vois que vous avez trouvez mon humble demeure.
Vous voulez boire quelque chose ? J’ai du jus de citrouille, de la bière du vin et de l’eau si vous voulez aussi !! Mais ne restez pas planté là, entrez donc. Je vois que vous aimez les fleurs !!! Je les ai prise dans la forêt !!! Mais au faite

Dit tidus en lui servant un petit tonneau de bière qu’avait chois le ranger

Que me vaut cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




La maison de Tidus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tidus   La maison de Tidus Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:56

Auron arriva dans le village de Valtordu et vit une sublime demeure. Il alla frapper a la porte de la maison :
TOC!!TOC!!
Tidus lui ouvrit la porte et lui demanda :
Que vient tu faire chez moi ?
Je viens te demander si je pourrais construire une sublime demeure a coté de la tienne (j'en voudrais une très grande)
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

La maison de Tidus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tidus   La maison de Tidus Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:04

He attends ne part pas le ranger est là tu veut te joindre a nous, j’ai a boire si tu veux !!!

Auron se routourna et prononça

Oh mais volontiers, je viens de suite !!!

Auron se joignit a la table


Alors tu veux installer une maison près de chez moi mais bien sur celle d’en face est a vendre !! il te suffit de payé 5423 pièces d’or et 123 pièces d’argent !! Ah tu n’as pas cette somme et bien je vais payer pour toi ne t’inquiète pas entre amis tu sais !!!
Je vais voir le propriétaire attendez moi ici !!

Tidus revint dix minute plus tard

Et voila !! C’est fait la maison est a toi !!! Allons y !! Je vais te la montrer !!! si tu veux des affaires tu trouvera tout se que tu veux aux quartiers des festivités .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




La maison de Tidus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tidus   La maison de Tidus Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:46

Auron frappa a la porte de Tidus

toctoc

Tidus lui ouvrit son immense porte en bois et lui demanda :

Que me vaut ta visite cher Auron ?

Je suis juste venus te rembourser la maison , tient prend ces 6000 pièces d'or et surtout garde la monaie car j'ai encore 1000000 pièces d'or .

Ou a tu trouver cette somme ?

ho ! j'avais entérrer un coffre il y a 2 semaines et je m'en suis souvenus hier soir a 2 heure du mat . Surtout n 'hésite pas a venir boire un tonneau de rhum chez moi , j'en est plein dans ma cave
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Tidus Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tidus   La maison de Tidus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Tidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tidus
» La mort de Tidus
» La grande chasse de Tidus
» La maison d'auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: LES VILLAGES :: Valtordu :: habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser