RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mission : brûlures enigmatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeSam 9 Juin - 4:42

Tidus arriva le premier et Avant d’entrer dans le désert il devait attendre ces compagnons. Alors pour se divertir il s’entraîna à l’épée contre un mannequin qu’il avait construit lui-même avec ce qu’il avait pu trouver au alentour. De puis son arrivé dans ce monde il avait beaucoup progressé et voulait encore devenir plus fort.

Tiens prend sa dans tes dents, et sa, et sa, et puis sa aussi.

Au bout de 20 minutes d’entraînement ces compagnons n’étant toujours pas arrivé et comme il était fatigué il lança une attaque brasier sur le mannequin qui le brûla vif mais sans s’en rendre compte il avait tuer un loup en même tant qui avait l’intention de lui sauté dessus.
Il se mit a le mangé et se dit qu’il devait vite finir avant que les autres arrive parce qu’il leur avait dit qu’il été végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:59

Tidus se rend compte qu’il son vraiment en retard alors il décide de se reposer un peu mais sa sieste est interrompu 10 minutes plus tard par 3 loup qui veulent se venger de leur frère

Sleep Ouaaaaaaaah !!! Sa va être du gâteau

Un des loup commença a cracher sur les chaussures de tidus et celle-ci se transforma en pierre

Bon eh bien je crois que cela va compliquer un peu les choses
Alors je note sur mon carnet : « ne pas toucher la salive des loups du désert. » cela pourra toujours servir !!

Tidus s’élança sur un des loup et le toucha de plein fouet mais son poil était aussi dur que de l’acier puis il se rappela du loup qu’il avait brûler

Mais oui seul la magie peut les atteindre !!

Tidus ce concentra pour préparer son brasier X mais un des loups se lança sur lui mais il l’évita de justesse. Une fois près tidus lança son brasier X qui brûlât chacun des loups mais le dernier eu le temps de lui cracher sur la main

Mince !! aaaaaah !!

Tidus prit son épée et se coupa l’avant bras gauche avant que tous son corps ne soi changé en pierre. Il alla se reposer et attendit que ses compagnons arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:28

ça y est Auron arriva et eut l'envie de tuer deux loups pour s'échauffer...
Il remarqua deux cibles idéal pour son échauffement qu'il jugeait relativement facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

les deux loups n'avait pas échauffer Auron donc il décida d'en tuer une vingtaine ce qui était une formalité pour Auron . Maintenant que Auron était échauffé nous pouvions continuer la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:42

[Il faut faire au moins 5 lignes pour les messages !!! fais attention à ça !!!
et il faut utiliser comme les autres utiliser le passé simple et l'imparfait !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:47

Tidus fut réveillé par le bruit qu’auron avait fait avec les loups. Il vit auron et fut très étonné de le voir ici.

Au…Auron c’est c’est toi ? Mais que fais tu là ? Tu c’est ou on est ici ? C’est quoi ce monde « naheulbeuk » ? J’y comprends rien moi !! J’ai plein de chose à te raconter !! figure-toi que j’ai rencontré plein de monde et je fais parti d’une sorte d’association ou je ne sais quoi. J’ai rencontré un nain, un barbare un voleur, une ,elfe, une ...

Auron fit signe à tidus de se calmer et ne dit rien. Tidus lui demanda se qu’il faisait ici et auron lui répondis qu’il avait rencontré un grand et vieux homme sous une capuche noir. Il avait atterri dans sa salle de bain et l’homme a la capuche noire qui était en faite zarkan l’a chassé de son donjon car i était sous sa douche ^^. auron n’avait pas compris pourquoi il s’était retrouvé ici puis il a rejoins la mission pour essayé de retrouvé quelqu’un de spira..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:45

Bon maintenant on doit attendre le reste du groupe !!! Non, non, non on va les attendre !!! Si, si, si on doit rester auron si on par tout seul tous les deux on y arrivera pas !!! Hein ?! C’est bizarre il n’y a plus aucun loup !! Aaaah tu les a tous tués a euh ouai c’est très bien mais c’est bizarre le chef de la meute n’était pas avec eux.

Tidus avait parlé trop tôt, il entendis un grognement, il se retourna et vit un grand loup . Il le dépassait et ses poils ressemblaient à des piques de hérisson. Tidus Utilisa son brasier X mais n’eu aucun n’effet sur le loup et bien sûr l’épée non plus. Puis il pensa à l’épée qu’il venait d’obtenir l’épée de fangh !! Il l’a pris et fonça sur le loup. Mais le loup esquiva. Auron essaya également mas le loup n’eut rien et lui cracha dessus. Tidus eut juste le temps d’enlever sa deuxième chaussure non pétrifié et la jeta pour que le cracha n’atteigne pas auron

Pourquoi a tu balancé ta chaussure ? demanda auron

Eh bien son cracha transforme tout se qu’il touche en pierre

En effet auron vit la chaussure de tidus se pétrifié. Pendant que le loups se plaignait d’avoir maquer auront, tidus arriva par derrière et lui sauta dessus avec sa nouvelle épée mais le loup e un réflexe juste au dernier moment se qui fit louper son coup, enfin presque il réussi quand même a lui coupé la queue. Le loup fâché que tidus lui est coupé la queue fonça sur lui. Tidus créa un mur de glace juste devant lui grâce à son sort glacier X. Le loup sauta par-dessus le mur de glace et le jeune blond l’empala avec son épée par en dessous. Il pris alors un flacon et le recouvrit de liquide visqueux qui venait d’un œil de dragon qu’on lui avait donner en sauvant la vie d’un vieil homme a l’hôtel de boulgourville. Il pris le cou du loup appuya fort et de la salive sorti et remplissait le flacon. Le flacon ne devint pas en pierre grave à l’œil de dragon qui était imperméable. Auron le regarda d’un drôle d’air

Ben quoi sa peut toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:03

Comme Auron en avait marre d ' attendre ses compagnons il decida de marcher un peu .Au bout de 10 minutes de marche , Auron se retrouva en face d ' une grotte , il hesita a y entrer en se demandant s ' il fallait qu ' il attende ses compagnons ... il attendi 20 minutes et comme personne ne venait il entra dans la grotte . Lorsque que Auron arriva au font de la grotte , il se retrouva face a un ours ; Auron fut surpris et esquiva le coup de patte de l ' ours , Auron dégaina la nouvelle épée qu'il avait obtenue en aidant un vieil homme a retrouver ses chocobeuk . Auron trancha la tête de l'ours et il tomba a terre , Auron était surpris de voir la puissance de son épée et se dit "avec cette épée je pourrai devenir imbatable , il faut juste que je m ' entraine encore" . En attendant ses compagnons il mangea un morceau d' ours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:36

<HRP dsl pour le flood mais auron, s'il te plait respect un minimun les règle du rp... change de caractère pour la narration et le dialogue... Sinon on comprend plus rien. C'est pas pour être méchant mais ce sera mieux pour toi et les autres.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:08

Zarakaï fidel à sa réputation arriva un fois de plus à la bourre... Mais mieux faut tard que jamais. Il avait fait son pactage il y a deux heures tout juste. Il était maintenant au lieu du rendez vous. Personne ne s'y trouvait mais de nombreux loups morts témoignait d'une présence résente ici. C'était un vrai massacre. Pourquoi quelqu'un avait tué tous ces loups ? Il ne représentent pourtant pas un grand danger pour des guerriers. Zarakaï ragarda autour de lui pour voir si personne ne se trouvait dans les alentours et se fut une fumée qui attira son regard. Zarakaï repris donc sa route vers cette fumée.

He bien son instinct avait eut résond, il apperçut sur un terre plein Tidus et une autre personne qu'il n'avait encore jamais rencontré. Ils étaient tous deux en train de déguster un loup sauvagement tué. Zarakaï avait également trouvé les auteurs du massacre des loups.

He ben, vous êtes obligé de vous cacher bande de cons !! Pourquoi vous n'êtiez pas au point de rendez-vous ?! Bon c'est pas si grave, je vois que vous avez préparé un bon repas. Faites moi une place j'ai la dale !

Zarakaï s'assi avec ses compagons et dégusta avec eux le loup qu'ils avaient fait griller pour attendre le reste du groupe.

Bon par contre on bouge pas de là sinon les autres nous trouverons jamais. Si ils tardent trop nous fairons un petit campement. Et arrêtez de butter tous les loups du coins !! Bon sur ce bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:27

Ehoh dsl mais c’est pas moi qui est tué tout ces monstres. j’en ai tué que 5 moi et en plus s’est eux qui se sont jetés sur moi !!! Le reste c’est auron !! Pas moi !!!!

Tidus se calma et raconta au nain qui était auron et d’où il venait et bien sûr le nain eu un petit sourire lorsqu’il raconta le passage avec la douche !!!

Bon je crois qu’on va dormir ici parce que les autres ne sont pas encore arrivés !!

Tidus et les autres s’endormirent très vite mais pendant la nuit un troll arriva en silence ( un troll arrivé en silence, on aura tout vu ^^) il pris le flacon de tidus rempli de salive et le bus.
Le lendemain matin, ils retrouvèrent un troll en pierre en plein milieu du campement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

Le ranger qui avait rendez-vous avec les autres pour une mission dans le desert voyagait déjà depuis un demi heure lorsqu'il vit un groupe composé de 3 personnes et où se trouvait un troll de pierre et au sol gisaient une petite meute de loups autour de eux. Il s'approcha et remarqua que ce n'était autre que Tidus et Zarakai, en compagnie d'un individu qu'il ne conaissait pas. Il arriva auprés d'eux d'un pas énergique. Il sortit sa dague de sang et une fiole remplie de sang. Il transforma la dague en une puissante vouge et il sota en l'ai. En retombant, il abatit sur le sommet du crane du troll son énnorme arme afin de le tuer. Sa vouge magique s'enfonça trés facilement dans la créature qu poussa un effroyable hurlement avant de sucomber. une fois la créature morte il s'approcha de ses amis et lança une frappe amicale dans le dos de tidus et celui de Zarakai puis serra la main de l'inconnu

Bien le bonjours, je suis le ranger, et vous monsieur. Je vois que vous vous êtes amusés sans moi, Pfffffff, c'est pas cool, et la répartition équitable des XP alors ? rolalala, c'est pas drôle avec vous. Enfin bon, j'ai eu tout de même un troll a tuer, enfin bon, je trouve qu'il n'était pas trés actif, il s'était peutetre drogué

Il ne savait pas que le troll avait but la salive de loups du désert. Il s'accroupit et dépeca le chef de meute des loups du désert, ce qui intrigua naturelement les autres. Une fois qu'il eut fini il se fit une cape de la peau du loups. Puis il expliqua à quoi servait ce qu'il avait fait.

Je pense que vous avez remarqué que les loups on un poil trés dur et qu'il crache de la salive pétrifiante, et bien voyez-vous, cette cape/armure me permet de me protéger de leurs attaque salivaires et des coups portés par mes ennemis, en plus elle est classe et elle fait stylée ^^
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:42

Hin hin !! Très intéressant !! Bravo ton idée est super !! He les autres faite comme le ranger, cela augmentera notre défense !!! Bon maintenant, il ne manque plus que le nain mais nous pouvons quand même partir il nous rejoindra plus tard sinon Zarkan va encore s’énervé !!

Et ils se mirent en route. Maintenant il devait trouver des sables mouvant, se qui ne devait pas être difficile car le désert en était infesté !!!!

Ahhhhhh ben voila !! Hé les gars j’en ai trouvé. Allez je saute le premier

Et il y sauta la tête la première

STOP !!!!!!!! Dit le Nain c’est peut être un de ces requins du désert. Il se cache sous le sable souvent !!

Mais il était trop tard tidus avait sauté. Il ne pouvait as deviné, il ne connais pas beaucoup ce monde !!! Alors le requin sortit de sa cachette. Mais Tidus eut le temps de se mettre en boule et le requin mordit dans la peau de loup et transperça sa mâchoire. Mais le requin n’avait pas dis son dernier mot il souleva sa queue ce qui fit soulever du sable pour allez dans les yeux de tidus. Le temps de se frotter les yeux, le requin se mit à l’attaquer et le ranger cria :

Tidus, son point faible est l’eau

* le point faible d’un requin, de l’eau ? Bon je vais essayé *

Tidus ne voyant rien utilisa son h2o X partout autour de lui et le requin fondit. Une fois qu’il retrouva sa vue, il se retournait pour rejoindre ses compagnons mais ceci était mouillé de la tête au pied et avait l’air assez fâchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:52

Après que tout le monde se sois sécher , nous repartîmes a la recherche des fameux sables mouvants.
Après 1 heure de recherche intensive ,Auron appella ses compagnons pour leur montrer ce qu 'il venait de trouver et Tidus lui demanda :


TU A TROUVER LES SABLES MOUVANTS ?

Et auron fit un signe de tête vers la droite , tout le monde se tourna dans cette direction et ils virent avec étonemant Shocked une pancarte avec les inscriptions :
BRULURES ENIGMATIQUES
Auron decida de plonger le premier mais Tidus le retînt par la manche :

Laisse moi y aller le premier , je suis plus fort que toi car si il y a un monstre de l'autre côté je serrai plus de taille a le
vaincre !


HA OUAI !! TU ME SOUS ESTIME , TU VEUX TE BATTRE CONTRE MOI ? ON VERRA QUI SE RETROUVERA A TERRE LE PREMIER ,MOI JE PENSE QUE SE SERRA TOI!!!!
pale

Et Tidus ne dit plus rien Embarassed
Auron s'engouffra le premier et se retrouva de l'autre côté puis il attendit ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:31

Tidus plongea dans les sables mouvant après auron et les autres les suivirent.
Il tombèrent devant une sorte de grotte où étaient écrit « cauchemar désertique » ils entrèrent.
Cela faisaient une heure que le groupe tournait en rond et passait a chaque fois devant cette même pierre ou était écrit « Il n’y en a qu’un seul dans une minute, et il y en deux dans une heure.
Mais il n’y en a aucun dans un jour.
Qu’est-ce ? »
Tidus réfléchi longtemps puis trouva. C’était le E et oui, minutE, hEurE, jour.
Puis il chercha quelque chose qui avait la forme d’un E mais il ne cherchait pas comme il fallait mais il y pensa plus tard. Le E pouvait également dire ŒUF et c’est ce qu’il chercha au bout d’un certain moment il en trouva un et il le remit dans son nid qui était au dessus en se disant que ce n’était peut-être pas ça mais si le nid avec le poids de l’oeuf ce baissa et créa une petite faille dans la roche tidus se mit a ramper pendant que le reste de groupe l’attendais ici une fois derrière il trouva un cercueil. Il l’ouvrit et il vit un squelette avec une épée dans la main. Tidus pris l’épée et elle commença a brillé dans sa main. Le squelette sorti de son cercueil et attaqua tidus mais l’épée brilla d’une lumière bleue et le squelette explosa. Tidus sortit de cet endroit et revint voir le reste du groupe, il montra l’épée et ils continuèrent en se demandant qu’elles sont les pouvoirs de cette épée .
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 3:24

Un peu plus tard le ranger et le reste du groupe arriva face à une énorme porte, qui était malheureusement fermée à clef. Ils essayerent de l'ouvrir mais sans succés. C'est alors que le ranger eu l'idée d'utiliser sa dague de sang, car elle pouvait prendre n'importe qu'elle forme. Il versa du sang dans la serrure puis il y glissa sa dague et grace à sa pensée elle prit la forme de la clef puis il tourna et la porte s'ouvrit sans aucun problème. Une fois à l'interieur, sur un autel, le ranger remarqua une chose qui brillait. Il s'approcha. C'était un bouclier, un magnifiue pavois. Il était noir avec un scorpiono rouge dessus. Il s'en saisit et tenta quelques mouvement avec. Il était d'une légèrté incroyable. Il donna un puissant coups de sa dague dedans mais de plus, le ranger se sentait beaucoups plus léger

Regardez, ce bouclier et une des armes magiques de la quête, il n'en reste qu'une. Il est facile a magnier et a la compétence de m'ajouter +5 en agilité. peutetre aura t'il des autres capacité.

puis il continuerent leur chemin par le passage qu'il venait d'ouvrir et s'enfoncerent encoreplus dans les ténèbre


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:47

Voilà 3 heures que Tidus et ses compagnons étaient paumés dans ces grottes lugubres aux odeurs de vinasse, de champignons et de désherbant. Ce lieu n’inspirait guère la confiance ! Et Tidus avait raison de rester sur ces gardes ! Une araignée géante lui barra la route (enfin le tunnel) et lui cracha son fil au corps ! L’humain fut collé aux parois de la grotte que les tonneaux vides d'armes ( plutôt rempli de toiles d'araignées) et les cadavres d'aventuriers rendaient insalubre. Tidus se souvint alors de la terrible histoire que l’on lui avait raconté sur cette grotte, elle était occupée par une colonie d’araignées géantes importées par un nain candide depuis les Terres sauvages. elles s’installèrent en masse dans le tunnel où se trouvait en ce moment même Tidus.Ce dernier se débattit comme un diable mais rien n’y faisait et avant que la grosse bête s’approche de trop près de son corps maintenant immobile il lançât en ultime recours une boule de feu (brasier) mineur qui brûla la toile à laquelle il était pris et la moitié de ses habits. Il se trouva maintenant face au monstre s’enfuir serait peine perdue dans ce labyrinthe il utilisa ses derniers effort dans un glacier x à cette tronche d’arachnide associé à un violent coup d’épée dans l’abdomen. L’araignée était terrassée et Tidus récolta un maximum de viande et continua à errer dans ce dédale rocailleux ainsi que c’est compagnons…Le silence se faisait oppressant dans ce couloir d’un glauque à s’arracher les poils des pieds (donc très dur a supporter pour les humains) personne ne pourrait les retrouver ici mais ils avaient eux-mêmes du mal a se retrouver. Tidus et les autres arrivèrent devant un précipice dont le fond n’était pas visible, il pris son élan, sauta au plus loin que sa force lui permit et pourtant sur de lui il rata son arrivée sur l’autre coté du fossé et tomba dans le précipice, la chute fut longue et part chance il atterrit dans une source glacé ce qui amortit sa chute mais dans son malheur il fit connaissance avec la vingtaine de piranha qui occupait ses eaux il rejoignit le bord tant bien que mal pour se mettre a l’abri de ses poisson sanguinaires. Il faisait très sombre et Tidus n’étant pas nyctalope comme certaines autre race il fit apparaître par magie une autre boule de feu mineur qu’il fit léviter au dessus de l’eau. Pour se venger des blessures légères qu’avaient occasionné les piranhas il mit ses mains dans l’eau et les poissons attirer par la viande s’approchèrent pour lui en gober 2-3 doigts mais Tidus d’une rapidité fulgurante et il sortit son épée (sa nouvelle épée !!), il frappa dans l’eau et tout les piranha explosèrent, il venait de comprendre a quoi servait sa nouvelle épée, elle permettait de faire imploser les monstre tant qu’il n’avait pas de protection. Il sortit de cette impasse par le seul chemin qui s’offrait à lui. Il du marcher plusieurs heures interminables pour voir enfin une voix familière, celle d’Auron et de ses compagnons qui ‘appelait pour savoir si il n’était pas mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

Après s'être assurer que Tidus allait bien , nous reprîmes notre route a la recherche du monstre , mais les grottes était très sombres , ce qui ne nous facilitais pas la tâche . Au bout d 'une heure de marche Auron et ses compagnons arrivèrent dans une immense salle circulaire , quatre portes étaient réparties tout autour de la salle , Auron demanda :

Quelle porte on prend ?


Auron voyait que ses compagnons étaient épuisés et qu'ils avaient besoin de repos :

Bon on fait une pause , mais pendant ce temps là il faut réfléchir a quelle porte on va prendre .

Pendant que ses compagnons se reposais , Auron decida d'ouvrir une porte ou il était inscrit :
MORZAN

Auron fut stupéfait de voir ce nom car il avait déjà entendu parler de Morzan . En effet on lui avait raconter que Morzan avait été un des plus puissant guerrier de Spira et que quelqu'un lui avait jeter un maléfice mortel pour n'importe quel être vivant . Après sa mort on l'avait entérrer quelque part dans le désert des plaintes pour que le maléfice ne se répende pas partout dans Spira .Auron ouvrit la porte et vit un cercueil posé sur un autel avec une épée posé sur le cercueil , il s'approcha prudement et prit l'épée , dès que l'épée fut entre ses mains une vive lumière rouge se répandit dans toute la pièce et il sentit une force provenant de l'épée envahir tout son corps . Auron rangea l'épée dans son fourreau en se disant que cette épée devait être dotée d'une formidable puissance ; et il rejoingnis ses compagnons :
Bon , on y va !
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:21

Tidus prit l’initiative d’ouvrir une deuxième porte. Sur celle-ci était écrit Innocent. Tidus l’ouvrit et vit un tout petit chien attaché par une lasse au mur. Il avait tellement pitié qu’il prit son épée et brisa la chaîne !! Le petit chiot pour le remercier voulut lui léché au visage mais il se transforma en un gros chien géant et l’écriteau de la porte changa, il était maintenant écrit : dangereux

* il aurait pu prévenir avant *

Tidus se fit déchirez la moitié du visage et sauta en arrière en cria :

Aaaaaaaaaah !!!!

Il sortit son épée et lui fonça dessus mais l’épée ne réagit pas car le chien avait une armure caméléon elle prenait le texture de ses poils. Tidus ne pouvant pas changé d’épée se concentra pour essayé chaque sort qu’il connaissait mais aucun n’effet !!! Alors tidus se rappela se que wakka lui avait dis sur spira, « si aucune de tes srt ne marche sur un ennemies, pense a utiliser un sort sans savoir le quel et le sort atomnium s’actionnera !!! » (Atomnium : sort non élémentaire) il fit se que wakka lui avait appris et il lanca une sorte de rayon noir qui terrassa le monstre!! Mais wakka lui avait également dit de faire attention car si on voulait l’utiliser deux fois dans la même journée, cela pourrait nuire gravement à la santé ou même tuer.
Tidus revint voir le groupe et leur dit :

Celle là non plus !!

Et le nain ce mit à rire car tidus avait la moitié du visage dévoré
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

Une heure plus tard il arriverent à l'embouchure d'un tunnel énorme. A terre, une masse de cadavre encombraient le sol. Il y avait la toutes sortes de squelletes, squelette d'orc, d'humain, de goblins et autre creatures quelquonques. C'est alors qu'ils entendirent un hurlement énorme. Il etait sur que ça ne pouvait venir que d'une immense créature, qui n'était sans nul doute le maitre des sables mouvant. Il déscida de prendre la tête de l'équipe, il pénétra premier dans le tunnel et se dirigea a pas soutenu en direction du cri. Apres quelques metres, il déboucherent sur une salle, dont les murs étaient ornés de crânes et d'os. Au milieu, le maître des sables mouvant, qui était en réalité une sorte de géant à tête de chacal, tel Anubis dans la mythologie égyptienne. quand ils approcherent, il lança un sort en direction du groupe d'avanturiers
mission : brûlures enigmatiques 404200
Mais il l'évitèrent facilement, mais c'est alors que tous les squelettes du tunnel s'animerent
mission : brûlures enigmatiques 496535 mission : brûlures enigmatiques 436760
Le ranger trembla une peu
mission : brûlures enigmatiques 555893
Mais il prit tout de même son courage à deux mains et écarta ses amis du tunnel et se posta devant les squelettes. Il se saisit de sa dague de sang et la transforma en longue épée. Il prit son bouclier et fonça dans la mélée des squelletes. Les squelettes tombaient sous les coups de sa lame mais il se relevaient du fait qu'il n'étaient pas vivant


OCCUPAIENT VOUS DU CHEF DES SABLES, SI IL MEURT JE PENSE QUE SES INVOQUATIONS MOURERONT AVEC LUI.

il parraient et esquiver grâce au bouclier et assenait des coups afin de retenir les squelettes

VOUS NE SEREZ PAS TROP DE 3, JE LES RETIENDRAIS MAIS

DEPECHEZ- VOUS


puis les 3 autres avanturier fonçerent affronter le seigneur des sables
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:51

Tidus zarakaï et auron foncèrent sur le seigneur des sables pendant que le rager repoussait les squelettes. Mais d’un coup de … sable ^^ le seigneur les envoya tous a 2 mètres !!! Tidus se releva aussitôt et lui envoya un h2O x le seigneur devint tous mout et le temps qu’il sèche le groupe se jeta sur lui mais aucun effet !! Alors tidus lui lança un brasier X qui le changea en glace. (Oui sable + feu = glace) mais les coup d’épée ne faisait toujours rien et même pire il était encore plus résistant, tellement résistant que l’épée de tidus se brisa !!!
Alors Tdus tenta son ultime chance, il allait utiliser une deuxième fois atomnium !!! il se concentra et lui envoya en pleine face !!! le seigneur explosa plusieurs. Nous étions débarrassé du seigneur mais tous les morceaux de sables alors se rassemblèrent sur un des squelettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:18

TIDUS ET AURON GAGNE UN NIVEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:14

Le ranger qui combattait, vit tous les squelletes redevenir le tas d'os, heureseument car il en avait découpé au minimum une trentaine (trente squelletes, ça fé de l'xp ça) Mais un des squellete fut recouvert d'un sable bizar, le ranger lui donna un coups mais le squellete n'eut rien. Le ranger essaya plusieurs coups mais son glaive, qui avait remplacé sa dague, n'avait aucun effet. Il sortit sa dague de sang de nouveau et la trasforma en un puissant morgenstern afin d'affabler le demon de coups. Il tenta de lui pourfendre le crâne, celui-ci se reconstitua, c'était rien que du sable. Le ranger pensa au pouvoir de glace de Tidus

TIDUS, TON POUVOIR DE GLACE!!!

Tidus glaça les particules de sable du demon et le ranger lui brisa un bras. Le monstre de sable qui possédait le squellete hurla de douleur, signe que ça fonctionnait. Le monstre de sable assena un coups violent et tellement rapide au renger, qu'il ne put même pas l'éviter. il perdu l'usage du bras où il portait le bouclier, ce qui l'exposait beaucoup plus. Il finta et se retrouva derriere le monstre. En même temps qu'il engageait son coups il retransforma sa dague en fléau. Il s'abattit sur le coups de la créature qui poussa un dernier cri et qui sucomba par la suite. Un énorme tremblement de terre survint et une vapeur violette s'échappa du cadavre de sable. C'est alors qu'un esprit blanc, tel un ange arriva. Il dit au avanturier qu'il avait trionfé et que grâce a eux les sables mouvants avait disparus. C'est alors que le ranger s'éffondra à terre, tellement il était affaiblis et il était également bléssé au bras

voila...

ce mot s'échappa de sa bouche puis il s'affala par terre, toujours consient mais vidé de son énergie
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:29

LE RANGER GAGNE UN NIVEAU !!! niv 4
fin de la mission félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Contenu sponsorisé





mission : brûlures enigmatiques Empty
MessageSujet: Re: mission : brûlures enigmatiques   mission : brûlures enigmatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission : brûlures enigmatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission anti-corbeaux
» mission => les cendres de la descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: LA TERRE DE FANGH :: Le désert des plaintes :: Les sables mouvants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser