votre race : Humain
votre nom, prénom : Le Chemin , Mikos
vos capacités et vos armes : Deplacement silencieux , Pistage , Butage de monstre , Epee Batarde , un Arc long ...
votre description physique :
Je suis un Humain pas tres particulier , je suis pas tres costaux mais je bute des monstre tout de meme , je porte une cape bleu avec un truc en acier pour me proteger le dos , des bracelets bleu foncer , un chandail maron , jai les cheveux long et j'ai une moustache .
votre description mentale : Je suis un type plutot sympa mais si ca commence a faire chier je m'enerve , j'aime pas les nains a cause de leur caractere de petit bonhomme Chiant , j'aime bien les Elfes parce qu'ils sont belles ( mais parfois il sont snob ) , j'aime les barbares sauf quand il me tape dessus , les magiciennes je trouve que ca sert a pas grand chose sauf s'il y a des monstre bien fort oui ds truc chiant a faire .
votre histoire : Je vien de loin du plus loin que je me souvienne , je vien de Glargh j'ai voyager loin et il me semble que j'ai traverser le chemin de l'oublie et je me souvien plus tres bien d'ou j'arrive en se moment mais maintenent j'ai retrouver toute ma memoires , je vais faire des quetes pas pour les prophetie mais pour l'OR et l'XP.Pour l'instant j'espere ne pas tomber sur une equipe completement stupide , il y a peu de chance que ca arrive mais on sait jamais. Je vien d'une famille de boulanger et de boucher . Cela fait chier mais mon pere a toujours voulu que je sois un Boulanger , mais j'ai fini par lui echaper et maintenent je voyage sur les routes .