Invité Invité
| Sujet: suite de l'obscurité boueuse Sam 16 Juin - 15:21 | |
| Le Nain venait d'entrer dans la tanière de l'énorme bête. Il commença par explorer cette antre, il eut le plaisir de trouver un coffret."Enfin, de l'or, mon précieux, il est à moi, vilain hobbit joufflu!!! Mais qu'est ce que je raconte, moi ?" Il ouvrit alors ce coffre en frappant avec sa hache alors que le coffre n'était pas fermé à clé. (contrairement à l'image ci-contre, le cofffre est plein) Un rayon de lumière emplit la salle de chaleur, le Nain se sentit outré lorsqu'il trouva un parchemin au lieu d'un quelconque trésor."Mais, ils se foutent de moi, ya rien à part un parchemin écrit en elfique." Il s'énerva et fit voler le coffre dans la pièce. C'est alors qu'il trouva un autre parchemin. "Ils continuent en plus."Mais heureusement pour cet aventurier, ce parchemin contenait un message écrit en langage nanesque. "Ô toi, noble voyageur, en lisant ce parchemin, tu as libéré mon esprit qui hantait cette tanière. Je vais donc t'offrir un présent. Mais pour l'obtenir, tu devras occir le moutignars qui garde cet antre."Le Nain retourna alors sur ses pas et y trouva la bestiole. Il empoigna sa hache et frappa l'animal au niveau de son abdomen. Il eut alors la surprise de voir que son adversaire pondait des oeufs. Tous les oeufs éclorent en même temps, mais le Nain avait prévu cela, il trancha net les rejetons lorsque son arme lui glissa des mains et transperça la pondeuse.
Un esprit sortit du corps de la défunte et se dirigea vers notre cher aventurier.Voici ta récompense.Il lui offrit une hallebarde qui possède des attaques de type poison ainsi qu'un champignon comestible. Le Nain partit dans la ville de Boulgourville pour planter ce champignon. |
|
Zarkan maître de donjon, Mage/niv 50
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: suite de l'obscurité boueuse Dim 17 Juin - 3:56 | |
| mais le maître des moutignars bloquait le passage... malheureusement pour le Nain il faisait le double de la taille de ses congénères...
"Shlurpluxwradronnotixia !"
bien sur le nain n'y comprenait rien et prit sa hache avant de s'apercevoir que la bête avait fait une incantation...le Nain fut projeter en arrière...
le vrai combat allait commencé mais le Nain savait que ce serait le dernier... | |
|
Invité Invité
| |
Zarkan maître de donjon, Mage/niv 50
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: suite de l'obscurité boueuse Dim 17 Juin - 7:09 | |
| le nain gagne un niveau !!! tu es niveau 3 !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de l'obscurité boueuse | |
| |
|