RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Les reliefs démoniaque....

AuteurMessage
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

Les reliefs démoniaque.... Empty
MessageSujet: Les reliefs démoniaque....   Les reliefs démoniaque.... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:42

Tidus arriva le premier sur les lieux et se dit qu’il devrait s’échauffer un peu avant de commencer la mission il chercha alors quelque bête a tuer et il se battu contre 3 loup a queue de flammes assez compliqué a trouvé leur point faible (il sont chatouilleux ^^) puis il terrassa de la carte de naheulbeuk 1 monstre ressemblant beaucoup a un ogre mais, également a un troll en faite cela devait être un croisement des deux ses parent devait être l’un un troll et l’autre un ogre. Puis il retourna à son petit camp où il découvrit que la nui venait de tomber. Il prit alors soin d’allumer un feu avec des bouts de bois et son sort brasier X. Il allait maintenant s’endormir pour attendre ses compagnons mais :

* oh non j’ai oublié mon sac de couchage. *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reliefs démoniaque....   Les reliefs démoniaque.... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:51

Le ranger arriva alors tranquillement et trouva Tidus en train de se plaindre autours d'un bon feu. Il disait qu'il avait oublié son sac de couchage. Le ranger qui prévoyait toujours double sortit celui de rechange et le tendit à tidus.

Tiens prend le miens, j'en ai deux, comme ça tu mourrera pas de froid

puis il s'assit à côté de Tidus et sortit une fiole de vin. Il ouvrit la fiole, bu une longue rasade puis la tendit à Tidus. Il commença à inspecter l'ordre de mission en débattant des plans avec Tidus puis il se leva et alla se dégourdir les jambes. il trouva un petit coin tranquille puis se vida tranquillement. Apres cela il retourna au camps pour se reposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les reliefs démoniaque....   Les reliefs démoniaque.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:32

Auron arriva en retard car il avait assisté a l' enterrement de Tidus a la crique des pirates mauves . En arrivant au campement Auron vit Tidus et le ranger en train de dormir dans leur sac de couchage , mais il vit surtout une sorte de troll assis a coté du feu en train de manger les restes d'un gibier . Auron courrut se cacher dans un buisson et réfléchissa par quel moyen il pourrait tuer cette créature , il réfléchissait a une vitesse halucinante et il finit par trouver une idée . Auron grimpa dans un arbre près du campement en faisant le moins de bruit possible puis il appela la créature :

ET TROLL DE ME... !!!!

Le troll se retourna , ramassa sa massue , et courrut en direction du bruit , une fois arrivé au pied de l'arbre il s'arrèta et regarda dans tous les sens , Auron sauta alors de son arbre , l'épée en avant et enfonca la lame de son épée dans la tête du troll qui s'ecroula a terre mais bougeai encore et pour achever la créature Auron trancha la tête du troll , ce qui réveilla Tidus et le ranger a cause du crit pousser par le troll.

Bien le bonjour cher compagnons , par ou allons nous ?
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan

MessageSujet: Re: Les reliefs démoniaque....   Les reliefs démoniaque.... Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:41

Auron gagne un niveau !!!
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

MessageSujet: Re: Les reliefs démoniaque....   Les reliefs démoniaque.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:27

Ah Auron enfin tu es arrivé !! Eh bien je crois que nous pouvons y allez pour l’instant. Nous devons nous rendre au milieu de la zone. Alors allons y.

et le groupe avança pendant des heures et des heures. Le milieu de la zone était en vue mais plus il s’approchait et plus le milieu s’éloignait. En tout cas, cela tidus l’avait remarqué et prononça a ses compagnons :

Faisons demi-tour !!!!

Auron ouvra grand es yeux et se mit a dire:

Et pourquoi tidus, tu as peur ? * Niiihiiihiii Je savais bien qu’un jour il se relâcherais*

Tu vois mon cher auron, cela fais des heures que nous marchons vers le milieu, et plus nous marchons plus le milieu s’éloigne donc si nous faisons demi-tour et que nous voulons repartir, nous arriverons au milieu de la zone. Alors mon cher auron avant de faire des remarques insensées essaye de réfléchir avant.

Et le groupe se retourna, puis dix minutes plus tard il était déjâ arrivé. Mais a peine arrivée qu’un reptile assez gros avec une queue énorme bondit sur tidus. Tidus prit son épée mais le reptile était beaucoup trop rapide et sa queue trop dangereuse, une frappe et c’était la mort. Le reptile se mit à poursuivre tidus. Tdus se mit à courir en direction de auron et cria :

Auron, la courte échelle

Et d’un réflexe rapide il mit ses mains sous le pied de tidus et le propulsa vraiment très haut, tellement haut que tidus eu le temps de faire trois salto arrière ^^. Et tidus atterrit sur le dos du reptile mais il était tombé sur les bijoux de famille et le choc avait été tellement brutal qu’il se mit à crier :

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH aaaaah pffff aaaa pfff sa fait mal snif aaah aaah !!!!!!

Après s’être remit de ses émotions tidus qui jouait au rodéo pris son épée et coupa la queue du reptile. Il descendit de son dos et prit sa queue pour le défoncer a mort. Quelque minute après le reptile était complètement écrasée comme si un troll lui avait marché dessus.

Et voila sa c’est du boulot !!! Merci auron mais la prochaine fois pas aussi fort s’il te plaît

Dit tidus en montrant sa parti sensible ^^
Le ranger s’approcha de tidus et lui dit en chuchotant /

Tiens c’est un pommade spéciale, tu l’applique tu sait où

Merci !!! C’est gentil !!! Mais euh c’est normal qu’elle soit bleue je vais devenir un schtroumpf moi !!!

Ne t’inquiète pas cela ne dure que quelques heures, .
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les reliefs démoniaque....   Les reliefs démoniaque.... Icon_minitime

Les reliefs démoniaque....
Page 1 sur 1