RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-41%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
16.64 € 27.99 €
Voir le deal

Salle des négociations

AuteurMessage
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

Salle des négociations Empty
MessageSujet: Salle des négociations   Salle des négociations Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:21

Alors on m'a dit que le barbare devait décider également qui devait s'inscrire ou pas eh bien moi je veux bien m'inscrire et je connais déjà l'avis du secrétaire il m'avait déjà miy !!!!!! Donc je viens tenez une lettre de motiv' vous avez qu'a la lire vous verrez vous serez convaincu

* Pourquoi c'est ce satané barbare qui en est le chef !!!! C’est nul *
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité

Salle des négociations Empty
MessageSujet: Re: Salle des négociations   Salle des négociations Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:41

Tagazok, je viens ici dans ce bel établissement car j'aimerais participer à de bonnes misssions où il y a toujours un banquet à la fin. Bien sûr, j'aiderais les novices et je prêterais main-forte aux plus expérimentés que moi. Mais c'est surtout parce que l'elfe n'est pas inscrit et que exprès pour la faire chier, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas

Salle des négociations
Page 1 sur 1