RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3] Empty
MessageSujet: mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3]   mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:16

Le ranger, tout fier de son nouveau niveau, avait remarqué qu'une mission, avec le niveau 3 minimum, avait lieu dans le desert des plaintes, elle consistait à répondre a une énigme, detruire une épée maléfique et bien entendu buter du monstre. Plein d'XP et d'or au bout de l'avanture. Il arriva à l'oasis des plaintes, dans le desert du même nom et vit qu'il était le premier. Il avait déjà été dans cet endroit pour une autre mission. Comme il était premier il décida d'attendre les autre en faisant un petit plongeon dans l'oasis. Il se déshabilla presque, je dis bien, presque en entier puis il sauta dans l'eau et il fit quelques brasse. L'eau était fraiche et bonne pour un endroit aussi désertique et chaud. Apres quelques minutes à barboter dans l'eau, le ranger sortit et alla s'essuyer. Il se rabhilla et s'assit sous l'arbre en faisant des petit pâté de sable.
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3] Empty
MessageSujet: Re: mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3]   mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:51

Tidus arriva et vit le ranger entrain de faire des pâtés de sable

Sa va ? Tu t’amuses bien ? Tu sait moi je suis très fort a sa !!!

Et Tidus se mit également à faire des pâtés de sable avec le ranger en attendant les autres !! Mais un crabe vint casse le château de tidus alors il l’empala avec son épée tellement il était énervé

Bon j’en ai marre je vais faire un tour !!

Tidus parti faire un petit tour ou il rencontra un lapin blessé, il le porta et vit que sa patte était cassé !! Il lui mit un bandage et revint avec le ranger pour le gardé jusqu'à se qu’il se rétablisse. Pendant que Tidus faisait des calinosu à son petit lapinou, il vit un gros dragon s’approché derrière le ranger

Ranger vient ici s’il te plaît !!!

Et le ranger vint près de tidus sans s'apercevoir que derrière lui un énorme dragon le suivait

Peut tu me tenir ceci !! Merci !! le ranger lui gardua son lapin .

Tidus prit son épée et coupa les ailes du dragon pour qu’il ne puisse plus s’envolé !! le dragon lui cracha du feu qu’il arrêta facilement grâce a son sort glacier et lui coupa la tête mais le dragon était toujours envie et griffa tidus sur le torse !!! Tidus vraiment en colère le foudroya puis le découpa en rondelle pour le mettre sur le feu !!! Il reprit son lapin le mit près du feu lui donna sa veste comme couverture et lui donna des carottes qui poussait juste a côté
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
 
mission=> le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pouvoir du mal [niveau requis : niv 3]
» L'infatigable piraterie [niveau requis 3]
» Doctorat inexploitable (niveau requis : 2)
» le donjon de glace et d'eau [niveau requis : 5]
» mission => les cendres de la descendance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: LA TERRE DE FANGH :: Le désert des plaintes :: Un oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser