RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

suite de la mission => les cendres de la déscendance

AuteurMessage
Invité
Invité

suite de la mission => les cendres de la déscendance Empty
MessageSujet: suite de la mission => les cendres de la déscendance   suite de la mission => les cendres de la déscendance Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:28

Le groupe d'avanturier approcha de la ville par un petit chemin. La mission était enfin fini et il était a destination, la récompense les attendaient. Le ranger s'arreta et se tourna vers ses compagnons en resortant le coffre du sac. Il le tendit vers les autres

Et maintenant, que fait-on? nous avons le coffre et nous sommes à Boulgourville, nous devons aller rendre cet objet au maire non ? Comme ça on aura notre XP et notre or ?

*chouette, chouette*
Revenir en haut Aller en bas
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus

suite de la mission => les cendres de la déscendance Empty
MessageSujet: Re: suite de la mission => les cendres de la déscendance   suite de la mission => les cendres de la déscendance Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:44

Euh oui c’est sa, nous devon trouver le maire !!! Demandons a quelqu’un !! Bonjour cher monsieur savez vous ou l’on peut trouver le maire

Et bien sa se voit nom c’est écrit en grand sur la plus grandes des maisons « maison du maire » vous devriez allez voir un médecin pour votre vu cher monsieur

Ah oui désolez je n’avais pas remarqué

* c’est bon je regardais pas dans cette direction moi *

Bon maintenant allons y !!!

Et tidus frappa à la porte du maire

Toc Toc Toc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/

suite de la mission => les cendres de la déscendance
Page 1 sur 1