RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 l'arbre au pendu

Aller en bas 
AuteurMessage
tidus
Humain de spira niveau 4
Humain de spira niveau 4
tidus


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Tréméoc finistère BRETAGNE!!!!
Date d'inscription : 07/06/2007

l'arbre au pendu Empty
MessageSujet: l'arbre au pendu   l'arbre au pendu Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:21

Tidus arriva près de l'arbre au pendu et pensa que l'ancien chef de ce village devait être assez strict mais maintenant qu'il était là il essayerait d'être un bon chef et rien ne vaut pour être un bon chef de demandé l'avis du peuple.

Cher peuple de Valtordu, je demande auprès de vous votre avis.
tel est la question : voulez vous que j'abolisse la loi d'être pendu?
si oui est le resultat de se vote l'arbre au pendu ne sera plus qu'un arbre ordinaire qui racontera les souvenirs de votre anciens chef qui est décédé il y a 5 jours! Dieu ait son âme. Si le resultat du vote est non eh bien vous conaissez la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg-jf.own0.com/
Invité
Invité




l'arbre au pendu Empty
MessageSujet: Re: l'arbre au pendu   l'arbre au pendu Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:12

MOI JE VOTE OUI!
Je pense qu'il est trop dangereux de garder cet arbre car qq ' un peux se pendre et se serrai vraiment dommage de perdre qq'un Sad deja qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur le monde de NAHEULBEUK.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arbre au pendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: LES VILLAGES :: Valtordu :: l'arbre au pendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser