RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'église et ses alentours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'église et ses alentours Empty
MessageSujet: L'église et ses alentours   L'église et ses alentours Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:32

Zarakaï arrivait maintenant devant l’église de Schnafon. Il passa fièrement la porte, et commença à chercher le passage secret qui lui permettra de continuer sa quête. Il soule va tous les bancs, les chaises, il chercha sur l’autel, sous l’autel. Pas moyen de trouvais se foutu passage. Zarakaï commençait à perdre patience.

Houuu, mais oùsse qu’il est ce passage. Ca commence à m’énerver tout ça !! Et si je n’était pas tout seul s’a irait plus vite. Bon bon, rester bien concentré, ne pas se laisser aller.

Après avoir fouillé partout au sol, Zarakaï entama de chercher sur les murs. Regardant dernière chaque tableaux, ou tissus accrochés au mur. Même dans les petites fissures des Zarakaï y enfonçait son couteau pour essayer d’actionner quelque chose. En vint. Zarakaï ressortit pour fouiller l’extérieur de l’église. Zarakaï chercha dans tous les buissons, les arbres, les grosses touffes d’herbes mais là encore sans résultat.
Il retourna a l’intérieur de l’édifice et Zarakaï continua sa recherche en frappant le sol pour voir si il n’y avait pas de creux sous la pierre. Et il fit de même avec les murs. Toujours rien.

Aaaaaaaaaaaaa je vais devenir fou !! Ca fait des heures que je cherche partout. Il doit bien être quelque part ce maudit passage secret. A ça pour être secret il l’est. Peut être un peu trop d’ailleurs. Où n’ai-je pas encore cherché ? Hoo et puis les autres qui n’arrivent pas … A croire qu’il le font exprès. Ils vont arriver juste pour taper les monstres et récupérer le talisman. Il faut que je trouve avant qu’il arrive.

Zarakaï rechercha partout où il était déjà passé pour vérifier qu’il n’avait rien oublié. Cette église n’était pas énorme mais il y avait un nombre d’endroit de cachette possible incroyable. Depuis le temps qu’il cherche, il ne devrait plus mettre très longtemps pour trouver l’entrée de ce passage. Mais depuis tout ce temps il ne cherche pas au bon endroit, alors que la solution est peut être là, sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: L'église et ses alentours   L'église et ses alentours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:33

Le Barbare qui arriva à son tour se marra en voyant le nain chercher partout
bon grouille toi de trouver, j'ai pas que sa à faire de te regarder chercher....
il s'adossa contre le mur....et une pierre s'y enfonca, déclanchants une machinerie des plus complexe
HEIN?!c'est quoi sa!!!-_-"
une pierre sa détacha du clocher, roula le long d'une glissiere, qui percuta les souflet de l'orgue qui soufla un souffle d'air qui fit enlever une petite cabane [g'ai put le nom en tete dav.. he l'admin, si tu veut bien corriger stp]qui fit aparaitre une trape...
pourqoi c'est toujours compliqué les passage secret?dit le barbare exténué
mais malheureusement la pierre avait fait des ravages, et la police locale ne tarderait pas à arriver vive la discrétion avec se rafut
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

L'église et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: L'église et ses alentours   L'église et ses alentours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:02

TATATATATATAAAAAAA !!!!

"vous avez trouver le passage secret..."

LE BARBARE GAGNE UN NIVEAU !!


avec ton niveau tu frappe plus fort et tu peux prendre une épée dans chaque mains...tu peux également matter les gens discrètement...
ho pardon j'ai mal lu le papier...les ennemis peuvent RATER tes amis plus FACILEMENT... hum hum désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




L'église et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: L'église et ses alentours   L'église et ses alentours Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:13


[color=#dbcdc8]Le barbare devait être la personne la plus chanceuse du monde. S'appuyer sur la bonne pierre. Ya que dans les films qu'on voit ça. Cela faisait des heures que Zarakaï cherché le passage secret dans cette église. Il était pourtant sur d'être passé partout, mais le barbare l'a contredit... Enfin bref, le passage maintenant découvert, il faillait l'explorer.

Le barbare tout fier d'avoir découvert le passage se retourne vers Zarakaï afin de mieux le narguer. Ce dernier saisit l'une de ses haches de lancer, et, d'un geste rageur propulse sa hache vers le barbare. La hache commença ses rotations en direction du barbare mais devit légèrement vers sa gauche. Le barbare ne trouve rien d'autre à faire que de se coucher a terre pour éviter la hache du nain. Celle-ci finit sa course avec un bruit étouffer ce qui surpris encore plus le barbare. Un jeune troll des cavernes s'écroula devant le barbare, une hache plantée dans le front de bête. Zarakaï malgré sa colère venait de sauver le barbare d'une mort violente entre les mains d'un troll des cavernes qui gardait l'entrée du passage. Ils auraient du s'en douter plus tôt. Un passage secret qui n'est pas protéger par quelque chose n'est pas secret. Fidel à sa réputation de dur à cuire, le troll essaye de se relever, mais il ne parvint qu’à traîner sa graisse sur quelques centimètres avant que Zarakaï ne l'achève de sa plus grosse hache. Le coup violent broya littéralement le crâne du troll. Zarakaï alla récupérer sa hache de lancer. Il alla ensuite fouiller le troll, Il trouva une belle bourse de 15 pièces d'or, Un collier en dent de dragon dont Zarakaï ne connaissait pas les pouvoirs. Il le mit dans son sac pour l'examiner plus tard.

Haha haha tu vas t'en souvenir de celle là salle troll !!C'est ça que de se frotter à un nain de grande classe comme moi. Et merci pour l'or !! De toute façon maintenant ça ne risque pas de te servir beaucoup. Bon le barbare tu fais quoi ? Moi je vais voir ce qu'il y a là dedans.

[color:c1f4=#dbcdc8:c1f4]Zarakaï tout fière d'avoir pourri la greule du troll s'engouffra dans l'entre de ce dernier afin d'avoir de nouveaux xp.




Dernière édition par le Sam 9 Juin - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église et ses alentours Empty
MessageSujet: ar   L'église et ses alentours Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:27

Zarakaï continua d'explorer le soutérin. Il déscendit les escalier et arriva dans un petite pièce ronde. Aucune issus n'était possible, a part biensur repartir en arrière. Zarakaï s'avançant quand soudain la porte se refermit sur lui. Des petites trappe s'ouvrèrent sur les murs laissant entrer des gros rats et des mygales.

HAhaha encore des xp facile pour moi !! Aller par ici les petite bêbêtes ...

Zarakaï balayait le sol avec sa hache découpa en rondelles toutes les petites bestioles qui se trouvaient à ses pied. Les mygales et autres rats voltigeaient et s'écrasaient contre murs en laissant des trainés de sang imondes.
Les créatures étaient de moins en moins nombreuses. En quelques minutes elles étaient toutes mortes. Il fallait maintenant à Zarakaï trouver une sortie. Un levier se trouvait sur le mur d'en face. Zarakaï sans se poser de question s'en approcha et le baissa. N'étant pas doué pour détecter les pièces il en activa celui-ci. Le levier abaissé plusieurs pieux en fer sortir du mur opposé. Mais par chance pour Zarakaï ces peiux sont prévu pour des humains de taille normal... Les pieux se plantèrent donc quelques centimètres en dessus de sa tête. Sans y prêter attention Zarakaï leva juste légèrement les yeux pour voir ces pieux. Les mur se décalla et Zarakaï put continuer son exploration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'église et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: L'église et ses alentours   L'église et ses alentours Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:39

attends nous traitres
honteut d'avoir été sauvé par un "nain",il démoli la prte férmé et attrapa le nain par le col
partage l'or
dit il en soulevant un rocher(decidement il y en a tjr au bon moment^^)et se prepara a l'ecrasé sur le nain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'église et ses alentours Empty
MessageSujet: Re: L'église et ses alentours   L'église et ses alentours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'église et ses alentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: LES VILLAGES :: schnafon :: L'église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser