RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack de 10 BD à 49€ – Le meilleur de DC COMICS
49 €
Voir le deal

salutation du ranger

AuteurMessage
Invité
Invité

salutation du ranger Empty
MessageSujet: salutation du ranger   salutation du ranger Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:33

Le ranger arriva à l'entrée de la grotte, dans les véstiaires afin de saluer son ami Zarakaï. Il rencontra plusieurs nains qui lui dirent où se trouvait le chef

*eh ben on en finit plus ici. vers où ça méne.*

il arriva enfin vers une cavité dans la roche d'où s'élevait le son d'une voix rocailleuse et chaleureuse, Zarakaï. il entra et pénétra la roche, quand tout a coups il trébucha et glissa jusqu'a une grande grotte où se trouvait le nain recherché

Zarakaï, comment vas tu ?, j'ai apporté de la bière dans mon sac au cas ou tu désirerais boire un petit coups (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutation du ranger   salutation du ranger Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

Zarakaï en plein trav... Enfin bref, Zarakaï dans sa mine, ne faisait pas grand comme à son habitude. Il fut dérangé en pleine sieste pas cette enfoiré de ranger. Réveiller un nain, y'en a qui sont un peu inconscients tout de même.

Hoooooooooo non mais qu'es ce que tu fou la toi ??!! Comment t'as fais pour rentrer ? Les gardiens sont endormis ou quoi ? Tu ne sais pas que les toutes personnes autres que les nains sont interdits de séjour ici ? Alors tu vas me faire le plaisir de dégager tout de suite de cette mine !!! Si tu veux parler ce sera dehors !! Pas contre je veux bien la bière que tu a apporté.

Zarakaï tout juste levé remit ses botte, attrapa sa hache et fit signe au ranger d'avance en direction de LA SORTIE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutation du ranger   salutation du ranger Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:07

euh... désolé, enfait, je pensais que tu aurais peutetre soif à "trimer" dans ta mine et de plus j'ai une mission à deux à te proposer, genre le truc avec pas mal d'xp et d'or à la clé car on est que deux

il accelera le ryhtme quand il vit que le nain avait sorti sa hache et qu'il le menassait. Il sortit la biere et la tendit au nain

tiens ça va te mettre de bonne humeur, je t'attendrais dehors pour reparler plus tranquillement de cette mission, encore désolé de t'avoir géné, je n'étais pas encore pour l'interdiction d'entrée, mais bon on ma laissé entrer tout de même

puis il sortit de la petite grotte et se dirigea vers la sortie

*oulala pas commode le nain*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutation du ranger   salutation du ranger Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:47

Zarakaï attendit que le ranger est quitté la pièce avant de boire la bière que ce dernier lui avait apporté. Il attacha sa hache dans son dos, puis se diriga vers une étagère sur laquelle se trouvait les haches de lancer de Zarakaï.
En marmonant dans sa barbe, Zarakaï articula quelques mots.

Saloperie de gardiens !! Ils ne peuvent pas faire leur boulot correctement !! Laissait entrer un humain... chez moi !

Zarakaï enfin prés partit rejoindre le ranger a la sortie.

Bon c'est quoi t'as quête ? Et dépêche toi c'est bientôt l'heure du repas !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutation du ranger   salutation du ranger Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:29

le ranger se retourna et vit le nain. Il s'approcha de lui afin de lui dire qu'elle était la mission. Il sortit un parchemin sur lequelle était dessiné une carte. Il la déplia et montra un point bien précis au nain. Il était déssiné une sorte de grotte d'où une geule de troll sortait en crachant des ossement

voilà. Ici il y a un énorme troll qui garde un immense trésor. Je suis venu te voir car je sais que tu est puissant et j'aimerais que tu viennes avec moi. Vois tu, le troll cache des armes et armures spéciales ainsi que de l'or naturelement et si nous le tuons, nous gagnerons énormément d'xp

il replia sa carte et sortit un flacon de son sac. Le flacon contenait un liquide visceux et noirâtre, il en fit couler une petite goutte sur le sol et un énorme trou apparut.

voila mon arme secrète. Tu vois ce liquide et de l'acide d'estomac de dragon. Si nous le lançons au dragon il serra bléssé et affaiblit. Nous n'aurons qu'a l'achever, alors quelle est ta réponse, fier nain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: salutation du ranger   salutation du ranger Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:50

Une quête comme celle-ci ne peut pas se refuser... Zarakaï ne mit pas très longtemps avant de pendre sa décision. D'après le ranger c'est une occasion rare de gager un trésor inespéré. Armes et armure a gogo ... le bonheur pour un nain. Sans parler des xp et de l'or. Cette quête paraissait vraiment parfaite. Sans demander plus de détail, Zarakaï afficha un air ravit.

HE bien chère ranger, se sera avec grand plaisir que je vais me joindre à ta compagnie. Merci bien de m'avoir sollicité. Mais quand partons nous ? Et dans quelle direction ?

Zarakaï n'attendait qu'elle chose, partir le plus vite possible. Il n'y avait rien de plus excitant plus un nain que le combat et les récompense qui vint avec. Les deux amis se serrèrent la main et Zarakaï attendit que le ranger continu ses explications.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutation du ranger   salutation du ranger Icon_minitime

salutation du ranger
Page 1 sur 1