RPG de naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG de naheulbeuk

une histoire ou je vous fais progresser dans un univers hostile en vous proposant des énigmes et en jetant les dés dans la table des rencontres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 début de la quête ... enfin presque ^_^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:09

L'elfe arriva dans la taverne de Schnafon et elle ne tarda pas à aller s'intaller à une table non occupée et à comander une petite salade pour patienter un peu, elle devait attendre ses compagnons de route pour trouver un talisment dont elle ignorait tous. De toute façon elle se fichait pas mal à quoi il ressemblait car tout ce qui l'intéressait c'était l'argent qu'elle pourait gagner grâce à ce talisment. Avec cette somme elle pourait refaire toute sa garde de robe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
maître de donjon, Mage/niv 50
maître de donjon, Mage/niv 50
Zarkan


Nombre de messages : 177
Age : 31
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 13/05/2007

début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:41

[la je fais le rôle de la voix off...]

elle atendit longtemps le reste du groupe qui se décida à rentrer dans la taverne, certains pas très motivé pour réussir une petite quête comme celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://naheulbeuk-rpg.1talk.net
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:23

Le Barbare arriva et commenda une bierre [un tonneaux XD] , un sanglier roti arrosé d' alcool, pas de couvert et tout de suite:
"pour une fois , une quete qui commence bien!!"
*enfin un vrai repas, mais comment font les elfe pour manger des légumes, sa fait attrapé plein de vitamine beurk*
a la réaction de l'elfe il pensa qu'il avait pensé trop fort [hé oui au besoi un barbare peut penser^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:45

L'elfe mangea tranquillement sa sallade lorsqu'un nouveau personnage entra dans la taverne et il ne lui fut pas longtemps pour constater pour que c'était un barbare, hé oui pas si bête que sa l'elfe XD. Elle se leva de sa place puis elle alla le voir avec un petit sourir.

" Bonjour bonjour ^^ [ mais qui est ce petit personnage XD] Tu es venu toi aussi pour le talisment ??"

par contre bonjour la discrètion avec elle qui disait au premier venu ce qu'elle devait chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: suite   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:54

"salut tout le monde,la forme?" dit Hellsing qui venait d'arriver sans un bruit (comme tout les vampires d'ailleurs!!) sous sa longue cape rouge.
Hellsing:"un verre de sang frais"
Le tavernier:"ah j'ai pas"
Hellsing,en son for interieur:"voila une mission qui commence bien....si on peut même plus boire un peu de sang pour se donner du courage" [vous croyez qu'un vampire peut boire de l'eau???]


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:12

Comme on lui avait fait savoir, Zarakaï, le nain, du groupe, arriva dans la taverne de Schnafon. Il poussa la porte dans un grincement assourdissant, et pénétra dans ce lieu... peu accueillant. Là il vit plusieurs personnes assise autour d'une table. Il semble qu'il y est un elfe, un barbar et une personne que Zarakaï ne parvient pas a reconnaitre. Il s'approcha de la table et se présenta.

Je suis Zarakaï, mettre nain. Heu... êtes vous là pour une quète ou jsute de passange dans le coin ?

Zarakaï se observa encore l'homme qu'il n'a put reconnaitre.

Heu... c'est qui lui ? Je n'arrive pas a identifier sa race. Es ce un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: suite   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:07

"oui,autrefois...mais les choses ont bien changées depuis"
il se leva,tira son chapeau :
"Je m'appelle Hellsing,je suis un vampire.Enchanté.""
"bon eh bien je crois que l'équipe est au complet,on va peut-être pouvoir démarrer la mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:40

Zarakaï eu enfin réponse a son interrogation. Le groupe souhaité partir mais Zarakaï n'avait pas eu le temps de prendre une petite bière.

Salut vieux ! M'en veux pas mais le vais boire un petit quelque chose.

Zarakaï couru faire le barman pour lui demandé une bière. Dés qu'il fut servi, il englouti ça bière, en manquant se s'étouffer. Il reposa ça chope, ça barbe dégoulinant de bière il s'essuya d'un revers de manche.

Bon, moi je suis prêt ! Je vous attend ! Mais je vais pas attendre cent sept ans !! Alors maniez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:34

[désolé un peu à la bourre ^_^']

L'elfe regarda le vampire bizarrement, pour tout dire elle le dévisageait mais cela fut encore pire lorsqu'un nain entra dans la taverne et qu'il se présenta au près d'elle et du dénommé Hellsing. Horreur elle allait faire équipe avec un buveur de sang et un nain, s'il y aurait eut un orgre et un barbar, mais ne parlons pas de malchance.
L'elfe lança un regard froid à Zarakaï lorsque celui ci dit qu'il faudrait partir au plus vite.


" je refuse de faire ce q'un nain me dit."

Hé voila qui arrangé bien les choses -_-' .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46

Décidément les nains et les elfes ne sont pas fais pour être a moins de 500 mètres les uns des autres. Dés qu'il se croise c'est un bordel pas possible, les insultes fusent...Mais dans un camps comme dans l'autre cela et devenu une sorte de jeu. A ce petit jeu les nains prennent souvent l'avantage grâce à leurs chiantos qui peuvent contrer toutes les agressions elfiques. Enfin sur ce coût là, Zarakaï et l'elfe n'ont pas vraiment le choix, il va falloir se contrôler pour qu'il n'y est pas un mort. Heureusement que les autres sont là pour les séparer en cas de besoin.

Zarakaï alla tranquillement se chercher une autre bière sans vraiment faire attention à l'elfe. Ce qui le préoccupait surtout pour le moment c'était de savoir qui était ce "vampire" qui se présentait sous le nom de hellsing. Etait-il bon ou mauvais... dans tous les cas il fallait lui faire confiance et surveiller son cou de son croc aiguisé. Zarakaï paraissait étonnamment calme. Aurait-il peur d'Hellsing ? Peut être était-il ennuyé par l'elfe...

Il revint sa chope en main avec un air joyeux. Il commençait à être impatient de partir à l'aventure pour récupérer quelques xp et pièce d'or. Cela fessait bien longtemps qu'il ne s'était servit de ses haches sur des orque, gobelins ou autres créatures à tuer.

Bon quand vous serez décidé à partir faite moi signe, moi je vais piquer un somme. Et n'oubliez pas de me réveiller avant de partir. Sinon ça va chier !! Et ne tardez pas trop quand même, j'ai pas envies de marcher de nuit. On voit rien et peut rien faire a part marcher et.... et c'est tout ! Et toi l'elfe essaye de ne pas faire trop bruit pendant ma sieste ! Tu n'auras cas allée brouter un peu d'herbe devant la taverne, de toute façon tu ne sais pas faire grand chose d'autre. Bon aller à plus tard.

Zarakaï parti en quête d’une banquette libre. Quand il eut enfin trouvé il s'attela et ne mis pas longtemps pour s'endormir et commencer a ronfler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:10

Zarakaï avait dormit plusieurs, et à son réveil ses compagnons étaient toujours là. Il n'avait pas l'air très pressés de partir en quête du talisman. Zarakaï en avait assez d'attendre. Cela faisait de nombreuses heures qu'il attendait là, planté ans cette taverne. Il se décida à partir seul a à l'aventure.

Devant votre enthousiaste, je vais à l'église chercher cette fameuse entrée secrète. Si vous voulez me rejoindre dépêche vous car je ne vous attendrais pas une minute de plus ici, ni là-bas d'ailleurs.

Zarakaï récupéra ses affaires et sortit de la taverne sans attendre la réaction de ses compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de la quête ... enfin presque ^_^' Empty
MessageSujet: Re: début de la quête ... enfin presque ^_^'   début de la quête ... enfin presque ^_^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de la quête ... enfin presque ^_^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG de naheulbeuk :: LES VILLAGES :: schnafon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser